Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 mars 2016

Crème renversée

voici une recette que je réalise régulièrement , un dessert que nous apprecions.

Pour 4 gourmands :

- 1/2 litre de lait

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 2 cuillères à café de vanille liquide

- 1 sachet de scure vanillé

 

DSC_3954

Dans le cookéo cuire le lait, le sucre, la vanille liquide, le sucre vanillé...Et ceci pendant le temps de préchauffage en mode doré, mélanger régulièrement.

 

DSC_3956

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs. Puis ajouter le lait chaud, mélanger de nouveau.

Nettoyer la cuve.

 

DSC_3964

 

Placer la cuve avec 200ml d'eau, puis le panier avec vos pots remplis. 

DSC_3965

 

Puis lancer la cuisson rapide (sous pression) pour 4 minutes.

 

DSC_3966

 

Et voilà, c'est prêt (attention c'est chaud) laisser refroidir et laisser au moins 2h au frais avant de déguster.

 

 

DSC_3967

DSC_3968

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité