Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
5 mars 2016

Boite à bijoux

L'autre jour en faisant un tour chez action, j'ai trouvé une boite en carton en forme de coeur, qui est une boîte à musique et aussi à bijoux.

C'est ainsi qu'elle a fini dans mon panier avec des stickers paillettes...j'avais déjà le reste à la maison.

Théo a donc décorer cette jolie boîte pour sa petite soeur Jade.

 

Il faut :

- Une boite à bijoux, celle ci  fait aussi boîte à musique

- Des stickers pailleté (chez action)

- Peinture acrylique

- Pinceau et éponge

- Masking tape

 

DSC_4161

 

Peindre la boite de la couleur de votre choix

 

 

DSC_4163

 

Puis laisser sécher

 

DSC_4165

DSC_4166

 

Avec une autre couleur et l'éponge, tamponner par endroit sur la boîte.

 

DSC_4194

 

Laisser sécher...

 

DSC_4195

 

Coller le masking tape comme ceci.

 

DSC_4197

DSC_4199

 

Puis coller les stickers selon votre envie.

 

DSC_4201

 

DSC_4202

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité