Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
20 mars 2016

La purée au cookéo

Le cookéo est entré dans notre maison il y a quelques semaines...Mes loulous comme beaucoup, aiment bien la purée, mais je trouve qu'a la casserole, c'est un peu long, il faut surveiller la cuisson...pas toujours évident.

 

Pour 4 personnes :

- 8 grosses pommes de terre

- 220 ml d'eau

- 220 ml de lait

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

- Sel, poivre, noix de muscade en poudre

 

Mettre les pommes de terres lavées et coupées dans le cookéo.

 

 

DSC_3793

DSC_3794

 

Ajouter 220 ml d'eau et 220 ml de lait.

Puis cuire sous pression pendant 9 minutes

 

DSC_3795

 

En fin de cuisson, mettre dans un autre plat et mixer en ajoutant 2 cuillères à soupe de crème fraiche, puis beurre, sel, poivre, muscade (selon votre goût)

DSC_3797

 

Et voilà c'est prêt,

DSC_3798

 

Servir avec des nuggets, du jambon..ou autre.

 

DSC_3799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
essayez uniquement avec du lait et ce sera encore meilleur :)
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Simple mais très bon <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité