Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
11 avril 2016

Les petits bonheurs, semaine 15

Voilà 15 semaines, que vous découvrez notre semaines passée en image.

 

108509435

Les enfants sont en vacances avec leur papa, moi j'ai travaillé comme chaque semaine lundi et mardi. J'étais de fermeture donc je suis rentrée tard les deux soirs (presque 19h00)

J'avais contacté il y a plusieurs jours un journal de ma région, pour voir s'il leur été possible de faire un article sur we love prema, et j'ai eu un réponse. Je vais les recontactez pour fixer un rendez vous pour en parler.

 

Mardi soir, nous avons mangé tous les 4 au mac do, pour le plus grand bonheur des enfants (bon ok des parents aussi)

 

Mercredi, nous sommes allés au marché. Je suis passé  au journal aussi pour prendre rendez vous pour l'interview.

Nous sommes allés à Bernay, chez action et aussi acheter une nouvelle paire de chaussures pour Jade.

DSC_5082

Je me suis pris un souris sans fil pour le pc...hyper pratique.

DSC_5067

 

Jeudi matin nous sommes restés à la maison.

J'ai fait une boite de rangement pour Jade.

 

DSC_5015

 

Puis une glace à la fraise.

Pour la recette....

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/08/18/32252963.html

DSC_5011

Et puis l'après midi, c'était le rendez vous au  journal.

Promis, je te raconte tout très vite.

 

DSC_5012

 

Puis en rentrant, Théo m'a aidé à décorer des petits bodys.

 

DSC_5017

 

DSC_5019

 

DSC_5020

 

Et le soir pizza maison.

 

DSC_5021

 

DSC_5022

 

Et glace à la fraise (trop bonne)

 

DSC_5023

 

Vendredi nous avons passé la journée avec mes parents, au programme restaurant le midi et repas à la maison de soir (marmite espagnole)

Voici la recette

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2016/04/07/33263201.html

 

Samedi,nous avons reçu un jeu de chez Bioviva Editions , je vous le présenterez sous peu.

DSC_5039

 

nous avons pris en fin de journée la direction de Tourville la rivière, pour aller chez IKEA France et puis aussi chez Animalis 

Et voici nos achats, nous avons acheté la table pour ajouter avec les chaises des enfants.

 

DSC_5083

 

Et puis nous avons craqué sur un petit lapin...Vous ne verrez sa frimousse que dans les prochains jours...L'animalière nous ayant conseilléde le laisser tranquille les 4 premiers jours...si on pouvait éviter de lui faire avoir une attaque cardiaque....(il parait que c'est fragile)

DSC_5041

 

Dimanche matin, les enfants étés très studieux...

DSC_5042

DSC_5043

DSC_5044

 

Nous avons ensuite été sur un petite foire à tout...je ne sais même pas s'il y avait 20 exposants. Mais j'ai trouvé deux livres pour Jade. Les deux pour un euro.

DSC_5077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité