Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 avril 2016

C'est une main??? mais non c'est un poisson

Voici un cadre du plus joli effet à réaliser avec votre enfant.

Il faut :

- Un toile à peinture (achetée chez action)

- De la gouache

- Un pinceau

- Feuille de mouss

- Ciseaux

- Un oeil mobile

- De la colle

 

DSC_4631

 

 

 

DSC_4632

 

Placer la main au centre du tableau.

 

DSC_4633

 

Ajouter un oeil mobile en le collant.

 

DSC_4634

 

Confectionner les algues.

Faire une bouche.

 

 

DSC_4637

 

Puis les coller.

 

DSC_4638

 

Découper des petits ronds, pour faire les bulles.

 

DSC_4639

 

Et les coller.

 

DSC_4642

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée! C'est vraiment super jolis :D
Répondre
R
Bonne idée en plus les enfant adore se salir les mains...Bises
Répondre
L
sympa cette activité. Justement on a prévu de faire de la peinture cette après midi :)
Répondre
L
Trop chouette l'idée. Ça rend super bien. J'adore !
Répondre
K
Suis trop à la bourre moi, dans ma tête c'était encore loin le 1er avril !
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité