Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
13 avril 2016

Des objets personalisés avec dessindecole

J'ai découvert cette page dessindecole.com 

par hasard grâce à un concours chez

Les Mamans Winneuses

Nous avions la possibilité de gagner un objet personnalisé avec un dessin de notre enfant (dessous de plat, mug et peluche).

 

C'est très simple il s'agit d'un service gratuit permettant aux associations de parents d’élèves, aux écoles mais aussi aux collectivités locales de financer des projets pédagogiques.

Regardez tout est expliqué ici

http://dessindecole.com/exemples.php

 

Il y a des mugs, des set de table, des dessous de plat, des peluches, tapis de souris, serviette de toilette, porte clé, t shirt, trousse, porte monnaie...

 

J'avais choisi le mug et j'ai été tirée au sort.

 

J'ai scanné le dessin de Théo (que voici), je l'ai envoyé à Les Mamans Winneuses

qui a transmis dessindecole.com

12007242_1122046417838124_685135077_n

 

 

Puis le mardi 29 mars, j'ai reçu ma commande.

 

Le mug est livré dans un carton, le tout bien callé.

Le mug est dans une autre boite cartonnée, dans un sac, pret à offrir (ou pas)

DSC_4876

 

 

 DSC_4877

 

DSC_4880

 

DSC_4879

 

En guise de "carte" un essuis lunette, j'adore.

 

DSC_4878

 

Et le lendemain lors de ma pause café à la maison, je l'ai inauguré.

 

DSC_4887

 

 

DSC_4888

 

Bref je suis ravie d'avoir un joli mug avec un dessin de mon loulou dessus.

C'est un objet, beau, utile, et ça fait un super souvenir.

Je le lave à la main, j'ai peur de l'abimer.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci pour votre article !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes ravis que le mug vous plaise.<br /> <br /> Pour ce qui est du nettoyage, une maman qui a participé à une opération à l'occasion des fêtes de Noël 2014 le passe au lave vaisselle et nous a dit qu'il n'avait pas bougé.<br /> <br /> Tous les objets peuvent être recommandés à la demande s'il venait à leur arriver malheur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe de dessindecole.com
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité