Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
14 avril 2016

Swap coocooning

Je prends toujours autant de plaisir à me lancer dans l'aventure des swaps...

Si tu ne connais pas le principe,c'est un échange de colis entre plusieurs personnes.

Nous répondons à un questionnaire qui sera envoyé à un autre participant, qui fera tout pour nous faire plaisir, et nous ferons de même avec une autre personne.

 

Le thème de celui ci

Coocooning

 

Pour le colis il faudra :

-----------1---------

Un objet beauté

Vous pouvez envoyé du maquillage, gel douche, bombe de bain ...



-----------2------------

Une gourmandise

Vous pouvez envoyé quelque chose a manger ou a boire...

-----------3------------

Un truc tout doux

Vous pouvez envoyé un plaide, un doudou, des chaussettes ...

-----------4------------

Un objet libre


***************************************************************
Et bien sûr on n’oublie pas la petite carte sur le théme !

On emballe chaque choses dans un petit papier cadeaux !


et pourquoi pas des petits plus ! (sur le thème)

 

C'est marine qui m'a envoyé ce super colis.

Encore un grand merci à elle. ;)

 

1622259_675553062584903_3998984419872679736_n

 

En voici le détail

 

Des gommettes tchoupi "Paques"

 

Un jeu de construction de dinosaures, de chez oxybul. Ce sont des pièces en feutrines qui s'assemblent en puzzle 3D, une jolie découverte.

DSC_4715

 

DSC_4813

Une boite en métal qui contenait du café et des infusions..de quoi m'octroyer une pause détente à la maison ou au boulot.

 

DSC_4716

 

Une pochette à maquillage, ou pour ranger des babioles ;)

 

DSC_4717

 

Un masque pour le visage de chez Hema et un gel lavant pour les mains.

 

DSC_4718

 

Des gels douches...deux marques que j'adore.

 

DSC_4719

 

Du chocolat au marchmalow (trop bon) , des bijoux, un baume pour les lèvres (le cupcake)

 

DSC_4720Originale

 

Un plaid...pour me mettre au chaud devant la télé (avec un bon café, un carré (ou deux) de chocolat.)

 

DSC_4721

 

Et bien sur la carte ;)

 

DSC_4722

DSC_4723

 

De mon côté j'ai envoyé un colis à Daisy.

Le voici, Il y avait : des chaussettes toutes douces, un gel douche vanille, des étiquettes de scrap, un baume lévre et un vernis à ongle, des fils pour broder, du thé au fruits rouges, du ruban double face pour le loisirs créatif, des échantillons divers.

 

12721721_1114153708627395_1916213659_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce swap! J'aime beaucoup le thème :-)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité