Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
15 mai 2016

Quiche pommes de terre et chorizo

Les quiches, c'est une valeur sûre...Mais parfois la classique peut nous lasser...Voici une variante.

Il faut :

- Un fond de tarte brisée

- 5 pommes de terres (cuite)

- 1/2 chorizo

- 3 oeufs

- 400 ml de lait

- 50g de gruyère

- 1 oignon (oublié sur la photo)

- Sel, poivre (facultatif)

 

DSC_4334

 

Faire revenir avec un peu d'huile, le chorizo, les pommes de terres et l'oignon.

 

 

DSC_4335

 

Pendant ce temps, battre les oeufs, le lait, puis ajouter le gruyère.

 

DSC_4336

 

Dans le fond de tarte mettre les pommes de terres, le chorizo et l'oignon.

 

DSC_4337

 

Puis mettre le mélange lait , oeufs et gruyère par dessus.

Mettre au four pendant 45 minutes à 180 dans un four préchauffé.

 

DSC_4338

 

A table !

 

DSC_4339

 

Et toi tu as des variantes autour de la quiche ?

 

DSC_4340

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça a l’air délicieux ! J’ai déjà essayé de concocter une quiche, et elle n’était pas très ragoûtante. ^^ <br /> <br /> J’ai très envie de réessayer en me référant à ta recette.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité