Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
16 mai 2016

Les petits bonheurs, semaine 20

J 'attendais cette semaine avec impatience...car je vais avoir quelques jours de vacances ;) après mes deux jours de travail.

 

Lundi, mardi...boulot, rien de particulier ces jours là.

 

Mercredi, je suis allée faire les courses avec les loulous.

Leclerc le matin et leader  price l'après midi (pour profiter des produits 100% remboursés)

DSC_5522Originale

 

J'ai aussi terminé le lit pour les poupées de Jade....

Je présenterais bientôt le tuto.

 

DSC_5517

 

Jeudi, nous sommes allés jusqu'à Tourville la rivière avec mon mari et Jade.

Nous avons trouvé des légo  pour Théo (mis de côté pour son anniversaire), presque à moitié prix.

 

Vendredi, un p'tit tour chez action...

Bah oui, il me fallait une autre bombe pour finir mon fauteuil.

Puis bien sur j'ai fait d'autres achats : des panières pour ranger, des vêtements de poupées, un jeu pour dehors (il faut lancer les balles dans les trous), le liquide pour faire des bulles, des barettes pour jade, pâte durcissante à l'air, papier collant avec des étoiles,  support pour téléphonne pour la voiture, bombe blanche, kit pour faire des dessins genre spirographe, lingettes en rouleau.

13226688_1158482080861224_3076284635283094983_n

 

Jade a voulu boire au verre, elle s'est bien débrouillé pour une première.

 

DSC_5524

 

Puis elle a passé un bon quart d'heure à clipser le porte bébé Infantino_France

DSC_5526

 

Samedi, nous avons reçu des ouvrages Max et Lili

Nous allons les découvrir avec Théo, de quoi occuper les vacances, mercredi et compagnie.

 

13178969_699985760141633_7854999443082046086_n

 

Les enfants ont bien joué...plus plus (une première pour Jade) et pâte à modeler

DSC_5538

DSC_5542

 

 

Dimanche , nous avons fait deux foires à tout. Nous avons trouvé un camion playmobil pour Théo à une première et une petite poupée pour Jade à la seconde (le monsieur nous l'a donné, sympa)

DSC_5560

 

DSC_5561

 

L'après midi j'ai fait des perles HAMA, je vais déposer la princesse sur une toile pour la chambre de Jade.

 

DSC_5556

 

J'ai fait des oeufs au lait (trop bon)

 

 

DSC_5558

 

Panpan a mangé des fânes de radis du jardin et il a adoré ;)

 

DSC_5559

 

Voilà encore une semaine qui se termine.

A la semaine prochaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité