Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
1 juin 2016

Mini tambourin

J'aime bien créer avec des choses que l'on peut trouver chez nous assez facilement, si possible avec du reyclage...ça donne une seconde vie et puis en plus ça ne coute pas grand chose.

J'ai eu envie de créer des instruments de musique...et oui, le mois de juin et sa fête de la musique m'ont donné envie de vous présentez plusieurs idées.

 

Voilà aujourd'hui un mini tambourin

 

Il faut :

 

- Un pot vide de naturnes (petit modèle)

- Un ballon baudruche 36 cm

- Un ciseau

- Gommettes

- Papier collant

- Vieux crayon

DSC_5596

 

DSC_5603

DSC_5602

 

Couper comme ceci, un peu plus haut que le "tube" du ballon.

 

DSC_5597

 

Puis enfiler le ballon sur la boîte.

 

DSC_5600

 

Puis décorer avec des gomettes

 

 

DSC_5601

 

Puis le baton pour raper dessus.

 

 

DSC_5605

 

 Et c'est déjà terminé, simple, non ?

 

DSC_5606

 

DSC_5607

DSC_5608

DSC_5609

 

 

 J'avais déjà réalisé un baton de pluie, voici le lien

 

http://maviedemaman27.canalblog.com/archives/2015/05/06/31986652.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 988

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité