Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 juin 2016

Nous avons testé : max et lili , les livres de jeux

Nous avons reçu il y a peu de temps quelques nouveautés de chez max et lili. Nous allons vous les présenter en images.

 DSC_5961

Mon livret de stickers

 

C'est un livret publicitaire, qui devait être offert pour l'achat d'ouvrages de la gamme.

Théo a bien accroché.

Les  Stickers sont repositionnables.

 

 

DSC_5815

 

DSC_5816

 

DSC_5817

 

DSC_5818

 

Max, fan de vacances

Prix indicatif 4€90

Un livret/jeux avec des stickers repositionnables.

Observe, complète, décore, joue, imagine et lis avec les 130 stickers repositionnables.

 

 

 

DSC_5819

DSC_5820

DSC_5821

DSC_5823

DSC_5824

 

Mon journal copains/copines

  Prix indicatif 8 euros

Pour celui ci, je vais lui garder pour les années primaires. Pour le moment Théo ne sais pas lire et il ne pourra pas écrire les réponses de ses copains.

La première partie, est dédiée à l'enfant.

Il sera un excellent livre souvenirs à conserver.

 

 

DSC_5825

 

 

DSC_5828

DSC_5951

DSC_5952

DSC_5953

DSC_5954

 

 

DSC_5826

DSC_5827

 

 Max et lili : maxi livre de jeux

 Prix indicatif 8 euros

 

Un maxi livre, rempli de jeux très variés.

Pour pas mal de jeux, il faut d'avantage maitriser les lettres et les chiffres que  Théo. Nous allons sélectionner ce qu'il pourra faire avec plus ou moins d'aide.

J'adore le côté variés, il y en a pour tous les goûts. Il y a mêmes des recettes.

On retrouve les petits personnages au fil des pages.

 

 

DSC_5955

DSC_5956

DSC_5957

DSC_5958

DSC_5959

 

DSC_5960

Bref des ouvrages bien sympathiques à emporter dans la valise cet été, ou bien pour occuper ces journées quelques peu pluvieuses.

Côté âge, comme je le disais Théo est encore parfois un peu jeune pour certains, mais il en profitera d'avantage après son année de CP.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour merci beaucoup tres jolie article bravo tres bon travail est merci pour le lot aussi<br /> <br /> a bientot bonne journée
Répondre
V
Bonsoir !<br /> <br /> C'est sympa ! C'est exactement le type d'ouvrages ludiques que mon fils adore !<br /> <br /> En vacances et pendant les trajets c'est totalement indispensables (je voyage souvent en car type avec mon fils car c'est moins cher) :-)<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Valérie Pascal, maman près de Nantes
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité