Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 juin 2016

Nous avons testé : Les stickers pour le cookéo de moulinex

Vous avez peut être déjà vu sur mon blog que nous avons depuis quelques mois le Cookéo de chez Moulinex

 

J'ai reçu une proposition pour recevoir des stickers pour personnaliser mon cookéo, ce que j'ai accepté avec plaisir.

Vous pouvez les retrouvez ici, il y a aussi deux autres modèles.

 

http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Sticker-cookistick-'L'arriv%C3%A9e-du-printemps'/a/1500637517

 

Prix : 19€90

 

J'ai reçu dans mon enveloppe un kit avec deux feuilles et une notice d'utilisation.

 

DSC_5932

DSC_5933

 

DSC_6008

 

Voici le cookéo avant.

 

DSC_6006

 

Étape 1 : Nettoyer le cookéo avec un chiffon humide. Laissez sécher quelques minutes.

 

DSC_6007

 

Étape 2 : Coller les stickers. Deux possibilités, suivre le modèle ou bien laissez libre cours à votre imagination.

 

DSC_6009

 

Poser délicatement les stikers, sans trop appuyer, afin de pouvoir défaire si toutefois cela ne vous convient pas.

 

DSC_6010

 

Lisser avec un chiffon sec, du centre vers l'extérieur afin de retirer d'éventuelles bulles d'air.

 

 

DSC_6011

 

Continuer de coller de la même manière.

 

DSC_6012

 

DSC_6013

DSC_6014

DSC_6016

DSC_6017

DSC_6015

 

Alors, il est pas beau mon cookéo ?

 

DSC_6031

DSC_6032

 

Bilan, ma voilà avec un cookéo encore plus beau.

J'aime bien le côté personnalisé.

Les stickers sont plutôt simple à poser, j'ai eu plus de difficulté pour les fleurs du devant en partie haute.

Mais comme on peut les replacer assez facilement, on peut ajuster si on le mets mal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces stickers vont à coup sûr donner une seconde vie à mon appareil. Moi qui aime l’originalité, je suis servie. Tu me donnes une belle idée pour ma prochaine séance déco à la maison.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité