Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
18 juin 2016

Nous avons testé : Le porte bébé infantino

 

 Vous vous souvenez il y a quelques semaines, j'ai reçu deux portes bébés de chez Infantino_France

 Je commence par présenter le porte bébé pré formé FLIP ADVANCED

Prix indicatif 79€90

 

 

 

DSC_6221

DSC_6222

 

Assise ouverte dès 6 mois environ.

 

DSC_6211

 

Assise fermée, pour les moins de 6 mois.

 

DSC_6212

DSC_6214

Il s'utilise de 3,6 KG à 14,5 KG.

Il y a quatre positions :

- deux contre soi, avec les positions de l'assise différentes en fonction de l'âge de l'enfant.

- Position face au monde (position non physologique)

- Position dans le dos

DSC_5583

DSC_5584

DSC_5585

DSC_5587

 

 

Premier essai, dans le jardin, avec pour photographe..mon fils.

 

DSC_5442

IMG_20160504_173651

 

Puis lors de foire à tout...

 

Aujourd'hui foire à tout...j'ai apprécié le porte bébé. Nous avons du nous retrouver sur la route car voitures garées sur les trottoirs...avec une poussette ça aurait été compliqué.
La mise en place est super facile, j'adore le côté très sécurisé, entre celle du dos, le cou, plus les 4 autres sur les côtes.Perso, je me sens plus à l'aise avec celui ci, peut être le fait de n'avoir jamais utilisé de portage écharpe (mais je vais retenter hein).

 

DSC_5477

 

Puis je  l'ai utilisé de nouveau pour aller chercher mon grand à l'école. C'est très pratique avec les voitures garées sur le trotoir...très compliqué avec une poussette.

 

A notre retour, après le goûter, Jade a attraper le porte bébé qui était resté sur le fauteuil.

 

Aurais je une future petite porteuse ?

Jade a passé pas loin de 15 minutes à clipser....trop mignonne

 

DSC_5526

 

Le principale point, c'est la sécurité max de ce porte bébé.

- Une à la taille

 

 

DSC_5516

 

DSC_6216

- Puis passsage des bretelles sur les épaules.

DSC_5517

 

- Une dans le haut du dos

DSC_5519

 

 

DSC_6215

 

- 4 pour tenir l'enfant.

La première (une des deux grosses) se clips avant de placer l'enfant.

DSC_5521

 

 

DSC_5522

 

DSC_6217

DSC_6219

Comme nous clipsons la taille, le haut du dos, et une des quatres, avant d'installer l'enfant, je  trouve que c'est sécurisant, aussi bien pour moi que pour Jade.

 

Le clipsage est simple à comprendre et à effectuer. Il tient très bien ensuite. Pour defaire le clips, il faudra appuyer sur les deux côtés.

Jade a déjà bien pigé le truc.

 

porte bébé infantino

 

 J'ai voulu tester la position face au monde...mais Jade n'a pas aimé, elle a pleuré aussitot. J'avoue de que je n'étais pas à l'aise non plus, je n'ai pas pris le temps de faire une photo du coup.

J'ai besoin de la voir, de la sentir et de l'embrasser, alors c'est pour moi l'idéal.

 

Pour ce qui est portage dans le dos...j'ai peur de la faire tomber en le faisant seule. Jade va sur 18 mois, elle commence à faire son poids.

Et puis j'avoue que lorsque je porte Jade, j'ai besoin de l'avoir contre moi et de la sentir, et dans le dos ce n'est pas possible.

Je pense qu'en le testant quand l'enfant est plus jeune, c'est peut être plus simple de s'y mettre.

 

Sinon je suis conquise, il est léger, pratique et je prends beaucoup de plaisir à l'utiliser avec Jade.

Voilà l'autre porte bébé Nous avons testé : le mei tei infantino

 

Vous pouvez retrouvez le porte bébé et bien d'autres produits sur le site de la marque

http://www.infantinobaby.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ton avis! je recherche justement un porte bébé pour ma fille de 16 mois / 11kg... alors je regarde tous les porte bébés :D
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité