Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
27 juin 2016

Maracas

S'il est un instrument de musique "maison" incontournable, c'est le maracas. Voilà ma version. pour ce rendez- vous de JUIN du projet enfants avec Lilou's Shark

http://lilousshark.canalblog.com/archives/2016/06/27/33983910.html 

 

108113503

 

 

 

 

Il faut :

- Une petite bouteille d'eau vide

- Du blé, des pâtes ou du riz

- Papier  de soie

- Colle

- Pinceau

- Gommettes (oubliées sur cette photo)

 

 

DSC_5618

 

Mettre des pâtes (ou autre) dans la bouteille et refermer)

 

 

DSC_5619

 

Déchirer le papier de soie.

 

 

 

DSC_5627

 

Encoller une partie de la bouteille, puis placer un morceau de papier de soie, puis repasser de la colle.

 

 

DSC_5628

 

Continuer sur toute la bouteille, bouchon compris.

 

DSC_5629

 

Puis laisser sécher. Je l'ai fait un après midi, j'ai laissé passer la nuit et début de matinée.

 

 

DSC_5630

 

J'ai ensuite mis des gommettes.

 

DSC_5629 (2)

 

DSC_5680

 

Puis badigeonner de vernis colle

Laissez sécher de nouveau.

 

DSC_5681

 

Et voilà , c'est terminé.

 

DSC_5688

 

Et hop dans les mains de ma petite musicienne.

 

 

DSC_5689

DSC_5690

 

Rendez vous en juillet pour le prochain projet enfant (je t'avoue ne pas avoir d'inspiration pour le moment)

 

108113510

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité