Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
5 juillet 2016

L''ensemble petite carotte de chez petit béguin

Tu as peut être vu l'ensemble reçu par la marque joyeusement colorée, j'ai nommé Petit Béguin

Il s'agit d'un ensemble composé d'un t shirt manches courtes et d'un pantalon sarouel.

Vous pouvez le retrouvez ici :

https://www.petit-beguin.fr/ensemble-bebe-fille/859-ensemble-tshirt-sarouel-bebe-fille-petite-carotte.html

J'ai choisi une taille 24 mois pour Jade, mais je pense que le 18 mois aurait été suffisant, car la marque s'adapte à la nouvelle réglementation en terme de taille, le 24 mois correspond au 92 cm.

 

Voilà leur correspondance de taille/âge

 

 

 

6 mois - 68 cm

 

9 mois - 74 cm

 

12 mois - 80 cm

 

18 mois - 86 cm

 

24 mois - 92 cm

 

36 mois - 98 cm

 

 

Mais revenons à l'ensemble reçu pour Jade.

 

DSC_6313 (2)

 

Voici le t shirt, avec l'étiquette de la marque, la composition et la taille du vêtement.

Composition : 95% coton, 5% élasthanne

 

 

DSC_6314 (2)

 

Zoom sur le dessin  (trop choupi avec mini citron et petite carotte qui jouent au badgimton)

 

 

DSC_6315 (2)

 

Puis une petite étiquette en tissu sur le côté.

 

 

DSC_6316

 

Le t shirt est pressionné dans le haut, pour facilter l'enfilage.

 

 

DSC_6318

 

DSC_6322

 

J'apprécie l'étiquette du col qui est écrite...exit le cou qui gratte.

 

DSC_6359

 

Voici le pantalon type sarouel, ultra confortable.

DSC_6319

 

On aime les fronces aux chevilles.

 

DSC_6320

 

On craque pour les froufous aux "fesses"

 

DSC_6321

Voici miss Jade qui porte l'ensemble petit béguin.

Et hop c'est partit.

DSC_6337

L'ensemble est confortable accroupie.

 

DSC_6339

Debout.

 

DSC_6340

Je suis super fan des froufrous aux fesses.

 

DSC_6342

DSC_6343

 

DSC_6345

DSC_6348

 

Ca marche aussi pour aller jouer dans le sable.

 

DSC_6351

DSC_6352

DSC_6353

 

DSC_6356

DSC_6357

 

Bilan, je suis conquise par cet ensemble très confortable et coloré. Pratique pour sa balader ou pour un trajet sur le chemin des vacances, son confort sera apprécié.

Vous pouvez le retrouvez en promotion en ce moment avec les soldes.

https://www.petit-beguin.fr/ensemble-bebe-fille/859-ensemble-tshirt-sarouel-bebe-fille-petite-carotte.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité