Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
15 juillet 2016

Nous avons testé : Les langes Lassig

J'ai reçu dans la boite aux lettres un joli duo de langes de chez Lässig France

que Tosc'Anne Communication m'a envoyé à l'aube des vacances scolaires pour les enfants.

 DSC_6509

 

DSC_6510

 

Les langes, c'est ultra pratique que ton enfant soit tout petit, par exemple avec l'enmaillotage (il parait que ça fait des miracles pour qu'ils s'endorment facilemen...bon perso on a pas eu besoin, les enfants ont eu rapidement un très bon sommeil ;)

DSC_6537

DSC_6511

 

Il te servira aussi lors du biberon (nikel pour protéger ton t-shirt avant de partir bosser).

 

Mais il y a bien d'autres fonctionnalité quand l'enfant grandit.

Il y a deux langes très grands 120X120. Ils sont en 100% mousseline de coton prélavée. léger, élastique et respirant.

 

DSC_6512

 

Ils sont fin, donc le séchage est rapide.

 

 

DSC_6520

 

Ils ont grands...j'adore (et paillette aussi)

 

 

DSC_6530

 

Je suis fan de petit Faon de la marque.

 

 

DSC_6538

 

 

 Lors de notre passage au mont st michel, il m'a servit pour protéger le plan de change.

DSC_6561

 

Et puis il nous a servi pour asseoir Jade après un PLOUF dans notre mini piscine.

DSC_6729

 

 

 Théo mon grand, n'aime pas dormir sans rien sur lui (comme moi en fait, quand il fait trop chaud avec la couette, je prends un paréo), alors ces maxi langes sont parfait pour passer la nuit. Il se transforme ainsi en couverture légère.

J'ai moi aussi testé de dormir avec les langes, j'ai trouvé ça très agréable. C'est léger, agréable en toucher. Bref j'ai dormi comme un bébé...

 

DSC_6735

DSC_6740

 

Bref je suis conquise par ces langes Lässig France

Ils sont multi fonctions et vont nous suivre plusieurs années.

Et toi es tu fan de ce genre de produits ?

Quelle utilisation en fait tu ?

Merci Lässig France et Tosc'Anne Communication pour ce test plein de douceur.

(produit offert)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité