Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
20 juillet 2016

Vaisselle pour les bébés

J'ai gagné en juin un bon d'achat chez Bebitus France

J'avais aussi choisi trois article de vaisselle pour Jade.

Et aussi un porte poupon

 

DSC_6588

 

Le verre anti dérapant Bébé Confort France

http://bebitus.fr/109078-verre-antiderapant-bebe-confort-18m-3220660207527.html?search_query=verre+bebe+confort&results=12

Age : 18 mois +

 

Jade a déjà testé plusieurs fois de boire au verre. Alors je me suis dit qu'un verre supplémentaire pourrait être sympa.

Je le remplis encore peu, car elle a tendance à encore se mouiller quand elle boit.

J'ai été séduite par les petits dessins tout simple.

Sa forme ergonomique permet une prise en main facile pour nos enfants.

 

DSC_6590

 

Et ça fonctionne plutôt bien.

DSC_6658

DSC_6659

DSC_6660

DSC_6661

 

Tasse de transition Philips Avent

12 mois +

 

http://bebitus.fr/109078-verre-antiderapant-bebe-confort-18m-3220660207527.html

 

Je cherchais avant de passer au verre, un moyen de transition entre les timballes qu'elle connaissait déjà et le verre (déjà testé aussi)

Alors en tombant sur ce modèle sur le site, je me suis dit qu'il serait idéal.

 

Il y a un couvercle pour le transport.

 

DSC_6593

 

 Vue de dessus.

 

DSC_6594

 

Une fois démonté....

 

DSC_6595

 

J'ai demonté le tout ensuite comme conseillé, pour le laver (passage au lave vaisselle, partie haute du lave vaisselle)

 

DSC_6607

 

Passons en montage...(pas évident la première fois)

Prendre cette partie.

 

DSC_6608

 

Y placer la partie en siliconne.

 

DSC_6609

 

Placer dans la tasse d'apprentissage.

 

DSC_6610

 

Et insérer dessus la partie restante.

 

DSC_6611

 

DSC_6612

 

Jade a d'abord tourné la tasse d'apprentissage dans tous les sens...puis elle l'a portée à la bouche, puis à souris.

Elle a mis un peu d'eau sur elle, me je pense plus qu'elle a du en prendre trop dans  sa bouche.

Pour boire, il faut que l'enfant appuie ses lèvres sur la partie qu'on ajoute en dernier, l'eau s'écoule ensuite doucement.

 

DSC_6614

DSC_6615

DSC_6618

 

Théo a voulu essayer aussi.

 

DSC_6617

 

Et anti fuite, nickel

DSC_6651

 

 

Set de couvert Skip Hop (je ne connaissais pas la marque, j'ai craqué sur ce joli ensemble)

Age : Dès 12 mois

 

 

DSC_6596

 

DSC_6598

DSC_6597

 

et top en test. Je trouve le dessins super mignon. La prise en main est simple, les couverts pas trop long et bien apdatés.

 

DSC_6619

DSC_6620

DSC_6621

DSC_6622

DSC_6625

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité