Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
26 juillet 2016

L'éplucheur de légumes de chez victorinox

J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau éplucheur pour les légumes de chez Victorinox Swiss Army

Bon bien sur j'en avais déjà un ;) mais pas un ROSE....

Grâce à son manche ergonomique et à la lame mobile à double denture, l’éplucheur universel permer d'éplucher facilement.


  Prix :

 

Il existe en 6 couleurs

 

image

 

 

J'ai donc choisi le rose, il est trop beau :)

 

DSC_6821

 

DSC_6822

 

Il épluche bien :)

 

DSC_6823

 

Structure de lame dentelée... (chose que je n'avais pas sur mon ancien)

 

DSC_6824

DSC_6825

 

Et tu sais quoi il y en aura un pour toi ;) mi aout :)

ça te dis ? Tu as déjà une préférence ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme, il est trop beau en rose ! <br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je n'ai jamais su éplucher avec autre chose qu'un économe. Et victorinox, c'est une très bonne marque (mon yeti en vendait dans son ancienne boîte). <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai donc tenté ma chance sur ta page Facebook :p.
Répondre
A
Bonjour, super article comme toujours, en effet le rose est top de la bonne humeur en cuisine ;) j' aimerai trop pouvoir le tester moi qui est toujours en galère pour éplucher 💜 je vous suis sur votre page Facebook mon nom est Amélie Mila, bonne soirée merci 🎉 😊
Répondre
N
hello merci pour l'article ça doit être top
Répondre
N
hello merci pour cet article ça doit être top bisous
Répondre
F
sympa le choix de couleurs
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité