Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
29 juillet 2016

Ce petit être...

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous vous souvenez peut être que le grossesse de Jade était à la base était gémellaire...

 

Je m'étais assez tôt douté de cela, j'avais un tôt élevé à la prise de sang, bien plus haut qu'il ne l'aurait été lors d'une grossesse unique...rien était sur jusqu'à cette écho de datation...ou sur l'écran nous avons vu...deux poches...mais c'est tombé comme un couperet

" dans celui ci il n'y a que des débris, la grossesse n'a pas évoluée"

avant d'ajouter  " il y a un risque pour l'embryon restant qu'il l'entraine s'il est éliminé" (elle m'explique juste que l'embryon peut rester dans un coin et se faire "oublier" ou bien que je peux le perdre et perte de sang..."

 

Je suis rentrée chez moi  triste et angoissée,  triste de savoir qu'il était là...angoissée pour l'autre....

J'avais aussitôt appelé ma sage femme...elle m'avait conseillé de me faire arrêter...le travail en crèche n'étant pas compatible.

 

Heureusement le reste de la grossesse c'est bien passé....

Pour relire mon article de l'époque...

 

Des petits pieds dans mon bidon

 

Mais aujourd'hui, même deux ans après...j'y pense encore.

Quelle aurait été notre vie avec ce bébé en plus ?

Est ce que c'était une fille ou un garçon ?

Aurait il été complice avec Jade ?

Quel aurait été son caractère ?

La couleur de ses yeux (les mêmes que son frère et sa soeur ?)

....

 

Cela peut paraître "ridicule" c'était tôt...il y avait sûrement une anomalie...mais j'ai beau avoir deux merveilleux enfants, j'ai comme un manque, un vide...il me manque...

 

Aujourd'hui nous parlons parfois d'un autre bébé, nous ne sommes pas encore décidés, Jade est encore petite, mais peut être qu'un jour, elle aussi sera grande soeur.

 

DSC_6861

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela ne dois vraiment pas être évident heureusement tu as eu une bonne sage femme et ta petite puce est là <3
Répondre
C
Oh je ne savais pas bien que ça fait un moment que je te lis :(<br /> <br /> J'imagine le ressenti que tu as du avoir: tristesse et peur :(
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 051

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité