Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
10 août 2016

Les petits bonheurs, semaine 31

Cette semaine marque le début de nos vacances à la mer.

Nous avons pris la route le lundi à 6h, et nous sommes arrivés un peu après midi.

C'est partit pour les vacances en famille à Royan.

 

Nous profitons bien...théo fait de la trotinette, face mer.

 

 

DSC_6888

 

DSC_6889

 

Nous prenons un café en terasse.

 

 

DSC_6890

 

Théo a fait son premier manège de "grand" en fête foraine...SPLASH

 

 

DSC_6897

 

 

DSC_6896

 

Nous avons trouvé le cartable pour Théo.

 

DSC_6905

DSC_6908

 

Nous avons mangé au restaurant (j'ai oublié  de prendre le plat en photo)

 

DSC_6912

DSC_6913

 

DSC_6914

DSC_6916

DSC_6917

 

Vendredi Jade a regarder la nouvelle collection Nin-Nin

C'est un de la collection qu'elle a depuis la naissance, mais elle craquerait bien sur un petit nouveau ;)

 

 

DSC_6923

 

Nous sommes allés au Zoo de La Palmyre - officiel

Je vous mets quelques clichés, mais je les ajouterais à l'article déjà publié (j'ai aussi fait une vidéo)

 

DSC_6924

DSC_6927

DSC_6934

DSC_6946

DSC_6953

 

Dimanche nous avons fait une foire à tout. J'ai trouvé pleinnde choses, je suis ravie

 

DSC_6989

DSC_6990

DSC_6991

DSC_6993

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité