Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
30 août 2016

Une panoplie 100% geek avec Aukey

C'est un énorme colis (enfin deux même) qui m'attendait à mon retour de vacances...plusieurs produits de la gamme Aukey France

La marque propose des objets divers pour votre smartphone.

Vous trouverez des perches à selfies, des enceintes, des batteries de secours, des chargeurs pour la voiture, des supports pour accrocher votre téléphone en voiture...

Voici les liens des boutiques de la marque

https://goo.gl/dh8SrI

 

DSC_0206

 

 

Je vais présenter les articles reçus.

 

La batterie de secours

 

 https://www.amazon.fr/Batterie-Externe-batterie-portable-smartphones/dp/B015XIFCRE/ref=sr_1_16?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472644037&sr=1-16

 

DSC_0029

 

Trop fan de la couleur, c'est trop joli.

Nomade elle pourra vous suivre partout dans vos déplacements.

 

 

DSC_0023

 

Il y a la batterie et le câble qui permet de la recharger depuis son pc, puis de charger ensuite son téléphone.

 

 

DSC_0024

 

Les deux ports pour recharger.

 

DSC_0025

 

Quelques données techniques sur la batterie.

Capacité : 5000mAh

 

DSC_0026

 

Pour la charger (il faut la faire avant de l'utiliser, même si elle est préchargée)

 

DSC_0027

 

Le voyant indicateur de charge.

Il y a trois couleurs  de LED qui nous donne une indication de puissance restante.

Lumière rouge : 0/30%

Lumière verte : 30/70%

Lumière bleue : 70/100%

 

Il faut entre 3,5 et 4,5 heures pour charger  complètement la batterie.

 

 

DSC_0028

 

Et voilà mon portable est en cours de charge.

J'ai pu chargé mon téléphone un peu plus d'une fois.

 

DSCF0072

 

Bilan : Un indispensable de la panoplie geek (ou pas), elle saura vous accompagnez partout par son côté nomade. Elle vous dépannera si votre téléphone à sa batterie à plat.

 

Chargeur double pour allume cigare

 

https://www.amazon.fr/Charge-Chargeur-Voiture-Samsung-Galaxy/dp/B01B16BC8A/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472644037&sr=1-9

Nous avions déjà une chargeur de voiture, mais qui nous permettait de ne charger qu'un appareil  la fois, donc celui ci est parfait, nos deux appareils peuvent charger en même temps.

 

DSC_0031

 

Le boîtier comprend....le chargeur allume cigare et un câble de charge, pour le second appareil, il vous faudra celui de votre téléphone.

 

 

DSC_0032

 

Les deux ports de charges permettent ainsi la charge simultanée.

 

 

DSC_0033

DSC_0034

 

Et voilà les téléphones en charge...trop pratique.

 

 DSCF0086

 

 Il suffit de brancher sur l'allume cigare.

 

 

DSC_0068 (2)

 

Bilan : Pratique pour charger les téléphones lors des déplacements. Il prend peu de place, parfait pour mettre dans la boîte à gants.

 

Enceinte bluethooth

 

 https://www.amazon.fr/Enceinte-Bluetooth-Microphone-dautonomie-Smartphones/dp/B01CV4L0FQ/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472644976&sr=1-4&keywords=aukey

 

 C'est un de mes coups de coeur reçu de la marque, une jolie enceinte pour écouter de la musique partout...dans le jardin, la salle de bain...

 

DSC_0038

 

DSC_0039

 

Le kit comprend : l'enceinte bluetooth, le câble usb, le câble audio, un mousqueton camping.

 

 

DSC_0042

 

L'enceinte bien que pré chargée doit l'être complètement avant la première utilisation, il faudra environ 4h. La LED rouge s'éteint lorsque l'enceinte est chargée.

 

Sur les dessus les boutons, permettent : 

- de répondre à un appel provenant depuis notre téléphone

- De stopper une chanson écouté (fonction pause)

- De baisser le son (appui long)

- De monter le son (appui long)

 

(la notice dit aussi qu'un  appui court permet de changer de piste...mais je n'y arrive pas depuis mon téléphone c'est peut être parce que je les lis depuis youtube), mais cela n'est pas dérangeant, car j'ai fait ma sélection.

 

DSC_0041

 

Une fois la charge effectuée, il faut placer l'enceinte à un mètre de votre périphérique sans fil (pc portable, tablette, téléphone portable).

Tourner l'intérupteur de l'enceinte sur ON, un son clair se fait entendre et les LEDS rouge/bleue clignotent en alternance.

Mettez votre périphérique en mode appairage (bluetooth) et recherchez l'encinte (AUKEY SK-M7), un code PIN peut être demandé (0000)

 

Screenshot_2016-08-24-15-17-49

 

Au dos...

 

 

DSC_0208

 

 

L'utilisation avec un ordinateur peut nécessiter  le téléchargement d'un driver (pas eu besoin pour mon pc portable)

 

 

Pour écouter la musique au moment du bain des enfants, c'est top.

J'ai fait une sélection sur youtube, et hop. (je sélectionne les titres, puis je choisis "A regarder plus tard" ensuite ils se lisent automatiquement)

 

 

DSCF0079

 

 

13925146_742894769184065_2401835325876566587_n

14022343_742894782517397_9047119073820454338_n

 

Bilan : Je suis super fan, je peux enfin écouter de la musique lorsque je fais le bain des enfants...chose que les enfants apprécient aussi. Elle est jolie, le son est clair, c'est que du bonheur.

 

Support magnétique pour voiture

 

 https://www.amazon.fr/Support-Magn%C3%A9tique-Universel-da%C3%A9ration-smartphones/dp/B00Z9PVOJM/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472644037&sr=1-1

 

Je te l'avoue j'étais très septique sur le fait que se support tienne correctement, et bien j'ai été très surprise, il tient sa promesse.

Pour commencer il faudra mettre au dos de votre téléphone la pastille ronde et la plaque en longueur ( il suffit de décoller les adhésifs). C'est pastilles resteront sur le téléphone.

Attention, il ne faudra pas mettre votre housse de protection pour poser sur le support.

 

DSCF0076

DSCF0077

 

Le support se place sur le grille d'aération, ainsi pas de marque de support sur le pare brise.

 

DSCF0074ue 

 

Ultra pratique pour utiliser la fonction GPS par exemple.

Pour rappel celui qui conduit c'est celui qui ne téléphone pas.

Un petit tour en voiture, et le téléphone ne bouge pas. J'ai tiré assez fort pour le défaire du support.

 

DSCF0075

 

 Bilan : Petit, simple et efficace. IL a trouvé sa place dans ma voiture, le support est discret. Dans ma voiture, il est à la bonne hauteur, mais je le trouve trop bas dans la voiture de mon mari, donc moins pratique pour suivre un itinéraire.

 

Perche à selfie

 

https://www.amazon.fr/Bluetooth-Monopode-extensible-Android-Smartphones/dp/B010NRKWJS/ref=sr_1_30?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472644410&sr=1-30

DSC_0204

C'est un article dont j'avais envie depuis un moment. Alors il était bien évidemment dans ma liste d'envie de produit à tester.

C'est un objet que tu as peut être déjà chez toi.

 

Il y a donc la perche qui s'adapte à la majorité des téléphones, puis un câble qui permet de charger la perche sur son ordinateur portable.

Temps de charge : 30 minutes (indications fabricant)

Temps de fonctionnement : 20H (indications fabricant)

 

DSC_0188

 

Au bout de la perche l'emplacement USB pour charger sur le pc.

 

 

DSC_0189

 

Longueur pliée : 20 cm

Longueur maxi : 80 cm

 

 

DSC_0191

 

Largeur du téléphone entre 5,5 et 8,5 cm (indications fabricant),

Je t'avoue ne pas avoir vérifié, trop peur de me pincer les doigts en mesurant et tirant sur le orange en même temps ;)

Le téléphone se place donc entre la partie orange et la partie noire.

Pour les téléphones les plus larges, il suffit de décaler la partie orange vers la gauche.

La partie noire pivote pour trouver l'angle le plus adéquat à votre photo.

 

DSC_0192

 

DSC_0193

 

 Une dragonne est présente pour plus de sécurité, il suffit de la passer autour du poignet.

 

DSC_0194 

 

Il va falloir appairer votre appareil.

Il faut commencer par  appuyer et maintenir  le bouton appareil photo de la perche (celui avec le petit dessin A), le bouton va clignoter en bleu, ce qui veut dire que l'appareil est prêt à être appairé.

Mettre votre téléphone en mode appairage, il faut rechercher la perche avec la fonction bluetooth

La perche se nomme AUKEY HD-P7

 

Screenshot_2016-08-25-21-57-34

 

DSC_0195

 

Pour réaliser les photos, il faut que votre téléphone puisse prendre les photos avec le bouton du volume (j'ai changé les paramètres du mien, dans appareil photo)

Théo s'est bien amusé avec moi.

 

 

DSC_0158

 

DSC_0160

 

 

Bilan : Je m'amuse comme une enfant avec cette perche à selfie. Je pense qu'en groupe ça doit être juste génial pour faire des photos en nombre. Une jolie découverte que je compte bien exploiter.

 

Grand angle pour téléphonne

 

https://www.amazon.fr/AUKEY-Objectif-Grand-Angle-Clip/dp/B01A80UH40/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1472645623&sr=8-4&keywords=aukey+grand+angle

 

J'étais très intriguée par ce produit...un grand angle pour téléphone portable

 

DSC_0035

 

DSC_0036

 

Il y a le grand angle, la cache, le clips pour accrocher au téléphone, un chiffon pour nettoyer, une pochette de rangement.

 

DSC_0037

 

 

DSCF0079

 

DSCF0080

DSCF0081

DSCF0083

DSCF0084

 

 Voici ce que cela donne.

Il permet d'élargir l'angle de vision, en prenant une photo plus grande...j'aurais adoré l'avoir avec moi cet été.

(image ci dessous, du site aukey)

pl_wd02_7

 

 Voilà ce que cela donne avec mes propres photos.

Je me suis placée au même endroit et dans la même position.

 

Tout d'abord AVEC le grand angle.

DSC_0073 (2)

Puis SANS grand angle.

DSC_0074 (2)

 

 Puis quelques photos sur la côte Normande.

AVEC le grand angle

DSC_0132

 

 

SANS grand angle

 

DSC_0133

 

AVEC le grand angle

DSC_0136

 

SANS grand angle

DSC_0137

 

 

Bilan : C'est très sympa...on peut ainsi faire des photos avec une vue plus large...on le voit assez nettement sur les photos. Pour les paysages, type : mer, montagne...ça doit être super sympa. Il nous suivra à coup sur lors de nos prochaines sorties sur la côte Normande.

 

Retrouvez les produits sur internet :

http://www.aukey.com/

https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_13921051?ie=UTF8&node=13921051&field-brandtextbin=Aukey

 

 

Produits offerts par la marque

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité