Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
18 août 2016

Clip it

J'ai découvert ce produit dans une box Tiniloo mais comme Théo ne semblait pas intéressé, je l'avais mis de côté. J'ai profité d'un mercredi pluvieux pour le ressortir.

Il s'agit des Clip it

 

Clip-it : Le seul jeu éducatif, créatif et durable, 90% surcyclé !

 

Le jeu a obtenu une médaille de bronze au Concours Lépine lors de la foire internatinale de Paris en 2016.

 

13119043_1023877300994490_386508746243921059_n

 

Les clips it sont confectionnés avec des bouchons plastique recyclés.

 

Pour jouer il faut les clips et des bouchons plastique.

Je stocke dans une boîte plastique.

 

 

 

DSC_5642

 

Un  CLIP IT de plus près.

 

 

DSC_5643

 

Il suffit d'assembler les bouchons entre eux en placant le clip it comme ceci.

 

 

 

DSC_5644

 

Voilà l'oeuvre de dos.

 

 

DSC_5645

 

Puis devant....

 

 

DSC_5646

 

 

Et on poursuit la fleur.

 

 

 

DSC_5647

 

DSC_5648

 

Et c'est terminé.

 

 

DSC_5649

 

D'autres idées

 

DSC_5679

 

 

DSC_6842

DSC_6843

 

Plus d'informations

 

http://clip-it.fr/

 

https://fr.pinterest.com/clipiit/vos-creations-clip-it/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci pour la découverte c'est vraiment super !
Répondre
L
On est en train de les découvrir à la maison . C'est rigolo on a fait une fleur nous aussi. Bon par contre, toi tu as géré car tu as des bouchons de toutes les couleurs ! Ici j'ai surtout des blancs !
Répondre
G
Merci justement je cherchais ou en avoir 😃💙
Répondre
V
Merci pour cette découverte je pense que ici ça va leur plaire.
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité