Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
23 août 2016

Nous avons testé : le mei tei infantino

C'est le second porte bébé que j'ai reçu il y a déjà plusieurs semaines.

C'est le mei tei carrier  de chez Infantino_France

DSC_5385

 

 Il permet trois type de portage :

- Devant contre nous

- Sur le côté

- Dans le dos

 

 

DSC_5386

Je ne connaissais pas du tout ce type de portage,  c'était donc une grande découverte.

Je t'avoue que j'ai été intriguée, par les grandes sangles.

Mais comment vais je attacher cela ?

 DSC_6849

 

 

Le porte bébé est équipé d'une capuche, idéal en cas de soleil par exemple.

Elle est amovible par boutons pressions.

 

Porte bébé Sash Mei Tai

INFANTINO

Prix indicatif 59€90

 

 

J'ai testé avec Jade, 17 mois à peine au début du test.

Il est utilisable de 3,6 à 16,3 kg.

 

J'ai passé les sangles dans le dos de Jade, mais je trouvais qu'elle "tombait" donc suite à des conseils, j'ai testé sous ses fesses, c'était nettement mieux.

 

J 'avoue être moins à l'aise avec celui ci qu'avec le porte bébé classique, peut être le fait de n'avoir jamais porté Jade en écharpe.

 

Voici quelques photos, merci à mon loulou pour les photos.

 

 

 

DSC_5379

IMG_20160504_093806

IMG_20160504_093836

Il faut commencer par attacher les sangles autour de la taille (double noeud)

 

DSC_5390

DSC_6851

Placer bébé (jade n'était pas coopérative quand j'ai voulu refaire les photos, j'ai utilisé un poupon ;)

 

 

DSC_6853

 

On croise dans le dos.

 

DSC_6856

 

 

Puis de nouveau double noeud devant (sous les fesses de bébé)

 

DSC_6854

DSC_0055

 

DSC_0048

Bilan, j'ai moins profité de ce porte bébé que de l'autre, j'étais moins à l'aise avec celui ci, mais par contre, la mise en place est vraiment très simple, même si on a jamais utiliser de portage de ce type.

 

Le portage est confortable pour le porteur et pour l'enfant. Il est physiologique, donc top pour le dos de bébé, il est maintenu correctement contrairement à certaines porte bébés peu respectueux de la physionomie du tout petit.

 

Il est léger.

La capuche amovible est un plus.

Depuis quelques temps, en plus, Jade, n'a plus envie d'être portée comme cela (ce qui ne m'arrange pas, lol) mais il aura peut être l'occasion de resservir...

Retrouvez aussi l'autre porte bébé testé Nous avons testé : Le porte bébé infantino

 

(Produit offert)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 051

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité