Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
9 septembre 2016

C'est partit pour une nouvelle année

Les vacances sont terminées, les valises sont rangées..nous avons repris le chemin du travail, de l'école, de nounou....

Pour ma part, cette année, je suis en section moyen / grand. Je suis en poste fixe, toujours à mi temps (lundi et mardi), je fais donc une semaine 7h / 16h45 (je prendrais donc Théo à l'école ces soirs là) et une semaine 8h30 / 18h30 (je t'avoue que j'appréhende les lundis soir quand je finirais tard...gérer les bains, repas, devoirs de Théo...)

La semaine dernière nous nous sommes occupés de l'aménagement de la crèche, je te montre ici une partie de la section chez les grands.

 

DSC_0214

 

 

DSC_0217

Théo, lui, fait son entrée au cp...il n'est pas plus emballé que ça.

Nous l'avons accompagné tous les trois à l'école. C'est  une des rares fois ou nou pourrons rentrer dans sa classe (vigilence attentat oblige).

9h15 nous sommes tous réunis sous le préau, l'appel ce fait, Théo rejoint ses camarades, puis sa classe...nous pouvons le suivre aujourd'hui.

 

IMG_20160901_091004

 

IMG_20160901_181103

 

 

 

Jade, quand à elle sera chez nounou les deux jours ou je vais travailler...elle sera maintenant la plus grande, car un petit bébé de 5 mois sera avec elle.

Ce lundi là...paillette serait bien venue avec nous...

14222178_752316261575249_4016281343848110479_n

Nounou m'a dit que quand le bébé pleure, elle va le bercer dans le transat (du moins elle essaye) et lui ramène des jouets...serait elle prête pour être grande soeur???

Elle a regardé partout quand elle y est retournée lundi, puis elle a été jouer avec les poupées (tu te rappelle surement que Jade adore les bébés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité