Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
12 septembre 2016

Les petits bonheurs, semaine 36

Allez cette fois,  c'est partit pour nous tous. Jade est retournée chez nounou....comme si elle n'en était jamais partie. Le matin Paillette nous aurez bien accompagnée au travail...il y a les bars à chats...pourquoi pas les crèches à chats, je suis certaine que les enfants seraient ravis.

 

14222178_752316261575249_4016281343848110479_n

 

De retour à la maison, j'avais dans a boîte aux lettre un joli cadeau...un diffuseur d'huiles essentielles. Je le ferez découvrir très vite :)

 

 

DSC_0359

 

Mardi, journée normale au travail.

 

Mercredi...Théo a pris son premier cours de foot, il était ravit.

Nous voilà donc parti pour les entrainements le mercredi de 15h à 16h15 et les "plateaux" un samedi sur deux.

DSC_0377

 

J'ai aussi préparé les pochons de bonbons pour l'anniversaire de Théo à l'école.

DSC_0378

 

Jeudi, Théo était à l'école. J'étais avec Jade le matin. Sébastien est revenu le midi. J'ai enfin pris le temps :

- D'appeler la CAF pour le garde de Théo (comme il aura 6 ans en septembre), je l'ai au très rapidement...YES

- J'ai aussi pris le temps de démonter la chaise haute de Jade pour lui installer le réhausseur...elle est ravie.

 

14212800_753934928080049_8543901168655371193_n

 

 

 

Vendredi, après avoir emmené Théo à l'école, je suis passé à la boulangerie pour prendre le pain et un croissant (partagé avec Jade), j'ai aussi commmandé ma viande pour le dimanche pour l'anniversaire de Théo.

J'ai reçu un nouveau jeu en test de chez Bioviva Editions hâte de le découvrir avec Théo.

 

DSC_0420

 

Samedi, petit mac do en famille....on a eu mario (théo est ravi).

Puis dans ma boîte aux lettres, un joli protège carnet de santé pour Jade. Merci BBChou je suis trop fan :)

DSC_0440

 

Dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de Théo en famille dans le jardin....

 

DSC_0471

DSC_0497

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité