Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
20 septembre 2016

Le diffuseur d'huiles essentielles aglaia de chez Aukey

Tu te souviens, je t'ai présenté il y a peu  de temps une sélection Une panoplie 100% geek avec Aukey

Mais aujourd'hui point de geek en vue, mais je vais te faire découvrir un diffuseur d'huile essentielles.

Ici avec un chat, un lapin, sans parler de certaines odeurs de cuisine...il règne parfois un parfum qui est loin d'être agréable...alors forcément ce produit ne pouvait que me séduire.

 

Une fois le produit reçu, je suis allée chez mon pharmacien, histoire de ne pas faire de mauvais choix dans les huiles compte tenu de l'âge de Jade.

Après discution avec mon pharmacien, avec les paramètres de l'âge et de l'utilisation, mon choix s'est porté sur la mandarine.

 

Mais revenons sur le produit reçu.

 

 

DSC_0357

 

Je trouve le produit très bien emballé, ce qui est appréciable. Le globe étant en verre, c'est parfait.

 

 

DSC_0358

 

Il y a donc dans la boite :

Le diffuseur avec son globe en verre, un cable d'alimentation, une notice.

 

 

DSC_0359

 

Les boutons du bas permettent de pouvoir changer la lumière et aussi la diffusion de la brume.

 

 

DSC_0360

 

Au dos de l'appareil, l'emplacement pour brancher le cable.

 

 

DSC_0362

 

 

Une fois le support en verre retiré, il y a une partie en plastique, d'ou sortira la vapeur.

 

 

DSC_0364

 

Vue du haut.

 

DSC_0365

 

En retirrant la partie en "pointe" on découvre le réceptacle pour mettre l'eau et les huiles essentielles.

 

DSC_0366

 

 

 

Mettre de l'eau sans dépasser le niveau maximum.

 

 

DSC_0410

 

Verser 3 à 5 gouttes d'huiles essentielles.

 

DSC_0412

DSC_0413

 

Replacer la partie plastique  en pointe.

 

DSC_0414

 

Replacer le globe.

 

DSC_0415

 

Brancher sur secteur.

 

DSC_0416

 

Sélectionner votre mode de couleur

- Soit changeante 7 couleurs (ce ce que je préfére)

- Soit couleur fixe.

 

 

DSC_0417

 

Et le soir devant la télé, c'est trop sympa.

 

 

DSC_0433

 

Il faut aussi sélectionner le mode brouillard, deux choix

-  Le brouillard s'émet en permanance, l'arret sera automatique au bout de 3 heures

- Le brouillard fera une pause de 30 secondes toutes les 30 secondes, l'arrêt se fera au bout de 6 heures.

 

 

DSC_0434

DSC_0435

 

Et pour finir une petite vidéo...

diffuseur aglaia

 

 Bilan : c'est un produit que j'apprécie, j'ai testé mandarine et lavande, je trouve que le second sent plus.

J'adore l'effet de lumière.

Il n'y a pas de retombées humides.

L'autonomie est satisfaisante.

Par contre il faut être assez près pour avoir vraiment l'odeur (bon il faut dire que nous avons salle/salon/cusine ouverte, puis l'escalier qui dessert l'étage

 

Vous pouvez le retrouver ici

https://www.amazon.fr/Humidificateur-Ultrasonique-Changeables-Essentielles-Aromath%E9rapie/dp/B013FKXOKE

 

PRODUIT OFFERT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité