Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
21 septembre 2016

Un protège carnet de santé de chez BB Chou

Tu le sais, j'adore les créatrices qui nous propose du MADE IN FRANCE;

J'en ai fait découvir régulièrement dans cette rubrique.

Aujourd'hui  c'est Louisa de chez BBChou que je vais présenter.

3cdd9bac7fc3edb7c9a39577a3d2ba83

 

" je m’appelle Louisa, je suis Designer textiles bébés & enfants, je couds depuis très longtemps et comme tout le monde dans mon entourage adoraient, j’ai décidé d’ouvrir ma petite société, je réalise toutes mes créations du dessin à la confection, je choisis des tissus soit Bio, soit 100 % coton ou 100 % éponge, je recherche exclusivement la qualité des tissus dans mes créations, mes tissus Liberty viennent tout droit de Londres, un peu plus cher mais au moins ce n’est pas du Liberty Made in Chine !

 

 

J’ai plusieurs projets sur le grill : Tout d’abord un livre «  La Magie D’Amalkia «  destiné aux enfants entre 8-12 ans que j’ai fini d écrire au mois de Mai et illustré en dessin à l’aquarelle, je souhaiterais m’auto-éditer et pour cela j’ai fais appel à la plateforme «  ULULE «  pour m’aider à récolter les fonds nécessaires, c’est-à-dire 1500 €, si il y a plus d’argent donné le reste ira tout droit au Mécénat de l’hôpital Necker parce qu'ils ont besoin de beaucoup d’argent pour l’achat d’un robot chirurgical dernière génération et puis mon fils Maxence 12 ans a été opéré du cœur à Necker ou il est d’ailleurs toujours suivi.

 

 

 Je prépare actuellement ma nouvelle collection dont les premières pièces seront sur la boutique fin septembre début octobre."

 

 

Elle  propose :

- Des protèges carnet de santé

- Des doudous

 

188321487f39c6347bf5f83e6492a6e9

 

- Des serviettes

 

fab603f8f3a17e686d7cc74f267637df

 

 

- Des bavoirs bandana

ffb943fc2ddeff427f11b4abd6728b49

- Des gâteaux de couches

- Des attaches tétines

- Des robes

-Des gigoteuses

 

4946d4cb0d4bd93ec2e04b5b6a61f5b2

 

eaacf5d9dd1f81579ed191fa4906d0dd

 

- Des coussins

 

a3df701f05a15a8beeaeb0a13f6f3e59

 

- Des matelas à langer nomades....

 

Vous pouvez découvrir la gamme sur son site internet.

http://www.bbchou.net/

 

 

C'est une création pour Jade qui est arrivée dans notre boîte aux lettres....

Je le souligne au passage le soin apporté au paquet...prêt à offrir.

 

DSC_0436

DSC_0437

 

 

La carte de la créatrice est glissée dans le paquet.

 

DSC_0440

 

Le protège carnet de santé vue de devant.

 

DSC_0556

 

Zoom sur le bouton pression.

Je le trouve coordonné au tissu liberty...j'adore.

 

DSC_0557

 

Puis vue de dos.

 

DSC_0559

 

Pression ouverte.

 

 

DSC_0560

 

Le protège carnet de santé ouvert, avec un tissu unis coordonné. L'intérieur est ouaté, afn d'assurer un meilleur maintient.

 

 

DSC_0562

 

On retrouve l'étiquette de la créatrice à l'intérieur.

 

 

DSC_0563

 

Allez je mets le carnet à l'intérieur.

Le  protège carnet est  parfaitement adapté.

Il est joli, agréable au toucher.

J'aime le fait qu'il ne fasse pas bébé...il pourra ainsi suivre Jade plusieurs années.

 

DSC_0564

 

On peut facilement mettre des documents sur chaque côté, pratique pour les ordonnances, les papiers à renvoyer à la CAF et qu'il ne faut pas égarer...

 

DSC_0566

 

Et hop on ferme.

Il est possible de le personnalisé au prénom de l'enfant en supplément (tarif selon la longueur de celui ci)

 

 

DSC_0567

DSC_0568

 

Bilan : je suis très satisfaite. L'ensemble est harmonieux, et de bonne quatlité.

C'est un joli cadeau à faire à l'occasion d'un naissance, l'enfant pourra le conserva plusieurs années.

Vous pourrez choisir vos tissus dans la rubrique "tissus" sur le site.

http://www.bbchou.net/nos-tissus

Ensuite il faudra contacter la créatrice via le site.

 

Côté moyen de paiement c'est au choix : par CB sur le site
avec où sans compte Paypal, par chèque, dans ce cas, elle réalise la
confection qu’une fois le chèque encaissé, mandat cash.

Côté délais ils varient entre 2 à 6 semaines, tout dépend du
carnet de commandes.

 

Je craque sur les gigoteuses cache coeur (bon Jade est trop grande maintenant, mais qui sait, je pourrais en avoir besoin ;)  et sur les coussins prénoms (un super souvenir).

 

 

 

Produit offert

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité