Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
22 septembre 2016

Transvasement de semoule

Tu te souviens peut être, j'en avais parlé sur ma page, cette année à la crèche, nous allons instauré de plus en plus des ateliers montessori

Pour en savoir plus sur Montessori :

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dagogie_Montessori

 

Je présenterez donc réguliérement ce que nous faison à la crèche, à la maison.

Je m'inspire aussi de de ce que je trouve sur internet, dans des livres....

 

Aujourd'hui, Jade (21 mois au moment de l'atelier) par à la découverte du transvasement avec la semoule.

 

J'ai achété un petit paquet de 500g de semoule fine.

J'ai pris la baignoire de sa poupée.

Un seau qui ferme (qui servira à ranger ensuite)

Des petites cuillères, des petites tasses, des petits verres.

 

DSC_0304

DSC_0306

 

J'ai installé Jade sur la petite table, et directement elle s'est amusée avec...

 

DSC_0307

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0317Originale

DSC_0318

DSC_0319

DSC_0320

 

 Puis j'ai aussi fait une petite vidéo ;)

transvasement de semoule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité