Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
23 septembre 2016

Les 6 ans de Théo

Nous avons fêtez l'anniversaire de Théo en famille, et comme il a fait beau...nous étions dehors...idéal.

Tu te souviens peut être que j'avais pu recevoir un joli Préparons l'anniversaire de Théo avec dynastrib

Nous avons donc utlisé la décoration, la vaisselle de table et aussi les jeux.

 

 

DSC_0447

DSC_0449

DSC_0450

 

Qui dit anniversaire, dit CADEAUX

 

DSC_0451

 

 

DSC_0458

DSC_0459

DSC_0471

 

Il a été bien gâté...des boites de légos, de playmobil, un jean, un t shirt, un jogging, du parfum, des aniamux en plastique, de l'argent...

 

Nous avions fait un barbecue, j'ai préparé des salades, et nous avions commandé un gâteau chez le boulanger.

 

Avant de mannger le fromage et le dessert, nous avons joué...

 

Pinata

 

DSC_0476

DSC_0477

 

Pêche au canards.

 

DSC_0482

 

Et aussi ce jeu, ou il fallait mettre l'autocollant de longue vue le plus près possible de celle dessinée...mêmes les adultes ont aimé.

 

 

DSC_0485

DSC_0487

 

J'avais mis les lots offert par Dynastrib dans la pinata et aussi en gain pour les petits jeux, ils étaient ravis.

 

Et puis un gâteau d'anniversaire, trop trop bon

DSC_0489

DSC_0497

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 051

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité