Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
2 octobre 2016

Un vase pour de jolies fleurs

Jade boit du lait de croissance liquide. Je me suis dit que cela pourrait être sympa de recycler les bouteilles pour en faire des objets pour la maison. J'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un vase (on en a jamais trop, et puis en plus celui ci ne casse pas)

 

Il faut :

- Une bouteille de lait infantile (je passe la bouteille au lave vaisselle)

- De la peinture

- Du vernis colle

- Un pinceau

- Des gommettes

- Cutter ou couteau pour couper le haut de la bouteille (oublié sur la photo)

DSC_0388

 

 

 

DSC_0389

 

 Couper la partie du bouchon sur la bouteille.

 

DSC_0546

 

Peindre la bouteille (deux ou trois couches, en laissant sécher entre chaque)

 

DSC_0547

 

Coller les gommettes.

 

DSC_0550

 

 

Passer une couche de vernis colle et laissez sécher.

 

 DSC_0551

 

DSC_0553

 

DSC_0554

 

Et vous, êtes vous adaptes des DIY recyclages ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée !!
Répondre
C
C'est très original! Je vais y penser au multi accueil
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal du tout comme idée ! Au moins, on le fait à la hauteur souhaiter ! <br /> <br /> Bon après, il est vrai que j'ai une préférence pour les vases en verre décoratif.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Laura - Bambins, Beauté et Futiltié
Répondre
R
L'idée est bonne est adaptable puisque l'on peut couper a hauteur que l'on veut en somme suivant ce qu'on veut obtenir...Par contre très perso, les commette j’adhère pas, un motif peint ou deux couleurs différente ou même un motif transparent voir rien me séduirait davantage, mais ça c'est franchement très perso. Bravo quand même pour le travail et, l'idée. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Ou comme cela http://envie2.be/pourlacommunautecestfacilejetemontre/
Répondre
L
C'est malin, et ça pourrait être une idée de fête des mères je trouve :)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité