Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
23 octobre 2016

Un rangement pour les barrettes

Jade commence a avoir les cheveux qui poussent bien. J'ai eu envie de trouver une solution pour ranger les barrettes (car la panier de rangement c'est peu pratique)

 

J'ai utilisé :

- Du carton

- De le peinture

- Du ruban (j'ai pris légèrement élastique)

- Des attaches parisiennes fantaisies.

- Pinceaux, ciseaux

- Agrafeuse

- Vernis colle (non obligatoire, j'ai oublié de le mettre)

- Un crayon et une règle

 

Il vous faudra découper le carton de 14 X 23

 

DSC_0658

 

Peindre le carton  (deux couches)

DSC_0664

 

 

Placer le ruban comme ceci sur le carton. (19 cm de long pour chaque)

 

 

DSC_0665

 

 

Agrafer.

 

 

DSC_0666

 

Cacher les agrafes avec tes attaches fantaisies.

 

 

DSC_0668

 

 

DSC_0669

 

Placer un ruban de 6 cm au dos pour confectionner l'attache. Agrafer et cacher avec une attache.

 

DSC_0670

DSC_0671

 

Placer les barettes et ranger dans la salle de bain.

 

DSC_0672

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal comme idée :) je vais peut-être en faire autant pour ma fille
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité