Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
25 octobre 2016

Boîte à bijoux en mosaïque

J'ai eu envie de créer une petite boîte à bijoux pour ranger ceux de Jade. J'ai utilisé une petite boîte en carton ou il y avait mon grand angle de chez Aukey.

Mais des petites boîtes de ce types ce trouve en boutique de loisirs créatifs.

 

Il faut :

- Une boîte vide

- De le peinture

- Un pinceau

- De la mosaïque

- De la colle.

 

DSC_0249

 

Commencez par peindre la boîte de la couleur de votre choix (j'ai eu ma peinture chez action)

 

DSC_0250

 

J'ai fait deux couches (bein laisser sécher)

 

DSC_0251

DSC_0252

 

Il suffit ensuite de placer les mosaiques sur la boîte en les collant.

 

DSC_0253

 

 

Continuer sur le dessus de la boîte.

 

 

DSC_0259

 

DSC_0260

 

Et c'est terminé.

 

DSC_0261

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité