Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
9 novembre 2016

Pas japonais Kealive Aukey

J’ai reçu il y a quelques temps, une sympathique lampe solaire de pelouse en forme de galet…

 

Dans la boite il y a :

 

-          Le galet lumineux qui est équipé d’un panneau solaire, d’une planche avec deux LEDS

-          Un piquet de terre (pour maintenir au mieux le galet)

-          Une clé à molette

-          Une notice d’utilisation

Durée de vie : 20 000 heures

Temps de charge : Environ 6h

Temps de lumière : Environ 8h (dépend du mode couleur)

 

DSC_0987

DSC_1196

 

Il a trouvé sa place dans un parterre de fleurs, il s’y marie parfaitement.

 

DSC_0993

DSC_0995

DSC_1195

 

 

Pour commencer il vous faudra dévisser la base avec la clé à molette et retirer le film noir d’isolation près du panneau solaire, puis revisser (je l’avoue pas super pratique à faire)

 

Pour l’installer il faudra placer le piquet dans le galet puis dans un sol spongieux (nous c’est de la terre avec des écorces de bois)

 DSC_0994

Il faut s’assurer que l’emplacement choisi soit assez éclairé pour recharger la batterie de la lampe. La charge se fera quand même par temps nuageux (et heureusement, j’habite en Normandie)

 

 Et voilà de nuit.

DSC_1235

Lorsque la batterie sera épuisée, la lampe s’éteindre et se rallumera  la nuit suivante une fois la charge effectuée en journée.

 

Choix du mode couleur :

Il faut appuyer sur le bouton d’alimentation pour régler le mode de la lampe

1 fois : rouge

2 fois : Vert

3 fois : Bleu

4 fois : Jaune

5 fois Violet

6 fois Turquoise

7 fois : Rose

8 fois Blanc

9 fois : Mode de couleur changente

 

Il est possible de changer la batterie (en utilisant une batterie du même type 3 X AA Ni-MH batteries rechargeables)

 

Voilà une petite vidéo de nuit.

 

pas japonnais kealive

 

Bilan :

Je l'adore, elle a trouvé sa place. Il n'y a pas eu de soucis avec l'humidité, elle fonctionne parfaitement. Je suis très satisfaite.

 

Vous pouvez la retrouvez ici sur amazon

https://www.amazon.fr/Kealive-Ext%C3%A9rieur-r%C3%A9glable-couleurs-batterie/dp/B01GOD4FKC/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2UZUMHNJKCOJU

 

Produit offert

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai des amis qui ont ça dans leur jardin c'est super joli
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité