Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
30 novembre 2016

Lampe de bureau Aukey

Je ne sais pas toi, mais parfois lorsque je suis sur mon pc, la lumière manque…ce n’est pas forcément idéal pour les yeux.

 

DSC_0990

 

 

Je me connecte sur mon petit pc devant la télé…la lumière du plafonnier éclaire trop, et la lampe de salon pas assez. 

DSC_1017

J’ai été séduite par cette lampe de  bureau à LED, qui éclaire en fonction de nos besoins grâce à un sélectionneur d’intensité lumineuse (7 niveaux de luminosité, il suffit de faire glisser le doigt le long de la bande pour régler la luminosité)

Il y a aussi 5 modes d’éclairage  que l’ont peut alterner en appuyant sur le bouton de changement de mode)

DSC00186

DSC00159

 DSC00156

Je vous donne quelques données sur la lampe (données contructeur)

 

 

Consommation d’énergie 12W

LUMEN : LED 600lm / Lumière de nuit 45ml

Poids net : 1,15kg

Durée de vie :  30 000 heures

 

Il y a aussi un mode nuit (pour ceux qui lise au lit par exemple)

 

Il y a aussi une minuterie (60 minutes),

 

 la tête de la lampe est inclinable dans plusieurs positions. C’est très pratique pour pouvoir profiter d’un éclairage optimal en fonction de ce que l’on fait.

 DSC00157

Il y a derrière la lampe :

-          Un emplacement pour brancher le fil vers l secteur

-          Un emplacement pour recharger un téléphone mobile (en utilisant un câble, non fourni), j’ai trouvé que c’était une bonne idée (on a jamais assez de prise ;)

Elle a séduit mon mari aussi…du coup la dite lampe à fini sur son bureau.

 

 

DSC00153

 

DSC00154

 

DSC00155

 

Produit offert par AUKEY France

vous pouvez  retrouvez la lampe ici

https://www.amazon.fr/contr%C3%B4le-Veilleuse-minuteur-luminosit%C3%A9-Protection/dp/B01BTWHY3I/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=AP087GSGD7Y0R

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 051

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité