Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
2 décembre 2016

Livre couleurs fleurus

 

Aujourd'hui, je vais vous présentez un nouveau livre reçu il y a quelques semaines.

il s'agit d'un livre de Les imageries Fleurus

Il fait parti de la collection "les sons pour bébés"

Les pages sont cartonnées et solides, idéal pour les plus jeunes.

Prix indicatif 9€95

 

 

DSC00139

 

Sur chaque page, des dessins avec les couleurs correspondantes. Lorsque l'ont appuie sur les pastilles sur le côté. Nous pouvons entendre les couleurs et chaque dessin est ainsi nommé.

Jade adore ce genre de livre, elle sait bien appuyer sur les pastilles.

 

DSC00141

 

Au dos les explications pour changer les piles si besoin.

 

 

DSC00142

 

Pour terminer je vous ai fait une petite vidéo.

 

Vous aimez les livres sonore ?

 

Si oui, il sera à gagner (au choix avec un autre livre courant décembre ;)

livre sonore les couleurs (fleurus)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ce livre est vraiment chouette car en plus d'être éducatif il est sonore ce serait top pour mon petit nelson bonne soirée merci pour la découverte
Répondre
M
merci pour l'article ! il a l'air sympa ce livre !!!!<br /> <br /> mon boubouille adooooore les livres à puces :)<br /> <br /> merci <br /> <br /> Max val
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité