Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
9 décembre 2016

L'imagerie dinosaures et préhistoire de Fleurus

Depuis sa rentrée au CP, Théo a une passiond dévorante pour les dinosaures (ils ont été étudiés en classe), alors quand j'ai pu choisir un ouvrage chez  Les imageries Fleurus, j'ai bien sur porté mon choix sur ce livre.

Prix indicatif 11€70

 

Théo était ravi...il l'a même emporté en classe pour le montrer à sa maitresse et ses copains.

DSC00292

DSC00293

 

Voici quelques pages du livre.

Les illustrations sont sympa, les textes sont courts...ce qui fait un livre facile à comprendre pour les enfants.

 

 

DSC00294

 

DSC00295

C'est un livre, mais pas seulement, car il comporte quelques pages intéractives, qui en téléchargeant l'application sur internet (smartphone et tablettes) permettent d'animer ces pages et d'accéder à des jeux, des vidéos.

DSC00296

DSC00297

L'enfant apprends ainsi encore plus de chose.

 

Bon, Théo n'a pas de bol, car mon téléphone n'est pas compatible avec l'application.

Du coup je ne peux pas emettre d'avis sur cette partie là. Mais à l'heure du numérique, je trouve ça super.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour! c'est dommage que ton téléphone ne soit pas compatible <br /> <br /> Les livres de l imagerie fleurus sont toujours tres beaux, bien détaillés et les dessins superbes <br /> <br /> Je trouve sa super et original d'allier le numérique au livre pour découvrir, apprendre tout en s'amusant de façon ludique <br /> <br /> Mon pirate est fan de dinosaure, j ai eu droit à l'émission sur France 4 hier soir .<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
bonjour, merci pour l'article. Ici on adore cette édition ! les livres sont beaux et de belles illustrations ! <br /> <br /> Pas encore tester les livres avec la version numérique<br /> <br /> merci et bonne journée <br /> <br /> Max Val
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 051

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité