Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
10 décembre 2016

Une jolie robe de noel petit béguin

A quelques jours de Noël, j'ai fait à la maison une séance photo avec Jade avec sa robe qu'elle portera pour les fêtes....

C'est une robe de chez Petit Béguin

Il m'a fallu faire le tri parmi plus de 60 photos prisent...oups.

 

Prix indicatif 11€99

 

La robe est disponible du 3 au 24 mois.

J'ai pris 24 mois pour Jade deux ans.

 

Le robe est en velours.

Elle est douce et agréable au toucher.

On a pas besoin de la repasser.

On ne voit pas sur les photos, mais les motifs sont phosphorescents... super sympa pour les fêtes.

 

DSC00386

 

 

J'aime la taille qui est imprimée...exit les étiquettes qui grattent dans le cou.

 

 

DSC00387

 

 

Et la voici portée...

Jade a rigolé et tournait dans tous les sens.

 

DSC00301

DSC00300_censored

 

DSC00312

DSC00313

DSC00321_censored

 

 

DSC00348

DSC00316

 

De dos (boutons pressions)

 

DSC00309

DSC00311

 

DSC00310

 

Merci beaucoup Petit Béguin pour ce cadeau (qui est arrivé la veille de l'anniversaire de Jade), elle est super sympa

Petit papa Noël, tu peux venir, nous t'attendons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité