Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
19 décembre 2016

Boule de noel

Noël arrive dans quelques jours, dans le cadre du projet d'aurélie du blog Lilou's Shark c'est une décoration pour le sapin que je propose. C'est une activité que j'ai réalisée avec Jade (23 mois à l'époque) et Théo 6 ans.

 

Il faut :

- Des boules en polystyrène

- De le peinture

- Des étoiles autocollantes (trouvées chez action)

- Des attaches métal pour pouvoir suspendre les boules (boutiques loisirs créatifs)

- Des pinceaux

- Des batons à sucettes ou pic à brochette (pour tenir la boule pendant la peinture)

 

 

 

 

DSC00050

 

Peindre les boules.

Pour Jade, j'ai tenu le baton.

DSC00052

DSC00054

DSC00055

 

Laissez sécher.

 

DSC00059

 

Placer les attaches en métal.

 

DSC00126

 

Et coller les étoiles;

 

DSC00127

DSC00128

 

 

 

 

Et hop dans le sapin

 

DSC00391

DSC00392

 

Retrouvez les participations ici

http://lilousshark.canalblog.com/archives/tuto_diy_/index.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta participation !
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité