Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
28 décembre 2016

La famille va s'aggrandir

Certaines d'entre vous savent que j'avais le projet d'aggrandir ma famille.

Je suis donc en essai bébé 3 depuis le mois de septembre. Comme  pour mes précédentes grossesses, je suis sous acide folique, en effet un manque d'acide folique peut entraîner de graves malformations du système nerveux et notamment des anomalies de fermeture du tube neural.

C'est avec fébrilité que chaque mois depuis septembre j'attends la "non venue" des "vilaines"

J'y ai fort cru en novembre, j'étais fatiguée, j'avais les seins lourds, j'étais barbouillée...mais ELLES sont arrivées. Je l'avoue j'étais super déçue.

 

Et puis ce jeudi de ou elles devaient arrivées...j'ai tout juste les seins un peu tendus, je ne veux pas y croire (peur d'être déçue), et puis un jour, deux jours de retard.

Samedi 17 décembre, je sors  le test de grossesse....

 

Et le verdict tombe .... deux traits roses....Je suis ENCEINTE

15645555_1336229979753099_432794420_n

J'explose de joie, je le dis au papa...Nous sommes HEUREUX

 

J'ai appelé ma sage femme pour demander une prise de sang pour confirmer.

Je l'ai faite le mardi 20 décembre. Elle confirme la grossesse avec un taux de 13 738.

 

Nous l'avons annoncé à nos proches.

Pour certains c'est sûrement trop tôt pour l'annoncer, mais je n'aurais pas été capable de tenir ma langue, lol.

Pour mes parents et ma soeur j'ai dit

" Un petit cadeau ne sera pas aux pieds du sapin, compte tenu du délais de fabrication, il sera livré fin août"

 

Je commence le premier trimestre avec une grosse fatigue, je suis barbouillée (mais je ne vomi pas, c'est déjà ça), et aussi des fringales (aie)

15723743_1340858692623561_2716211477788271265_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations !!! :)
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle :)<br /> <br /> Alors une préférence: fille ou garçon??<br /> <br /> Pleins de bisous prout!
Répondre
P
Félicitations
Répondre
M
Félicitations 😍
Répondre
A
Super félicitations
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité