Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
31 janvier 2017

De jolis cadeaux de naissance avec Malayette.com

Vous le savez, j'adore les créatrices. J'aime partager de nouveaux coup de coeur. Aujourd'hui c'est  MaLayette que je vais présenter.

Barbara vous propose de jolis cadeaux à offrir.

 

" Je m'appelle Barbara et je suis la créatrice des produits.

C'est donc du 100% fait main et en France ! ;-)

 

C'est suite à la naissance de mes filles, que je suis devenue passionnée de couture.

 

 

 

 

Vous trouverez par exemple.

 

Des attaches tétines

 

attache-tetine-tissu-rose

Des bavoirs.

 

bavoir-col-claudine-liberty

 

Des capes de bain

 

 

cape-de-bain-originale-bleu

 

Des couvertures.

 

couverture-personnalisee-liberty

 

 

Pour ma part j'ai reçu pour Jade deux jolis cadeaux.

 

DSC00421

 

Une trousse de toilette personnalisée à son prénom

 

 Prix : 30 euros

http://www.malayette.com/16-trousse-de-toilette-personnalisee-

 

  • Tissu extérieur en coton imprimé (à choisir dans la sélection)
  • Doublure imperméable blanche 
  • 2 poches intérieures en tissu coton assorti

Tissu extérieur 100% coton et toile intérieure en polyester et PVC

L 20 x l 27 (partie la plus large) x P 8 cm (base)

DSC00423

 

 

 Un joli lien coordonné à la trousse pour pouvoir ouvrir plus facilement.

 

DSC00425

 

 

 

L'intérieur de la trousse, avec des pochettes.

 

DSC00426

 

 

L'étiquette de la marque à l'intérieur.

 

 

DSC00427

 

La voilà remplie.

 

DSC00428

 

DSC00429

 

DSC00430

Un bavoir personnalisé avec son prénom.

 

http://www.malayette.com/p/205-serviette-bavoir-personnalise-liberty.html

http://www.malayette.com/p/207-serviette-bavoir-prenom.html

Prix : 17 euros

Le bavoir est réalisé en tissus 100% coton et éponge fabriquée sans substances nocives (norme oeko-tex 100).

Cette serviette bavoir personnalisée est disponible en 3 couleurs différentes : rose, rose clair et bleu.

DSC00432

 

DSC00435

 

J'adore le prénom sur le bavoir.

 

DSC00433

 

L'élastique, ultra pratique pour que l'enfant le passe par la tête seul.

 

DSC00434

 

Le dos du bavoir, en éponge, pour une meilleur absorption.

 

 

DSC00436

 

DSC00437

 

Jade adore le mettre toute seule autour du cou...

 DSC00418_censored

Ou des pieds...lol

 

 DSC00438

 DSC00439

Vous pouvez retrouvez les autres articles ici

 

http://www.malayette.com/

Merci encore à Barbara pour ces jolis cadeaux.

Produits offerts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 464

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité