Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
17 février 2017

Des stickers pour décorer avec llyasticker

J'ai réçu il y a plusieurs semaines des jolis stickers pour les chambres des enfants...

Il s'agit de ceux de chez Ilya Stickers

Je les présente avec retard, mais nous sommes en plein réagencecemt des chambres des enfants qui nous prends plus de temps que prévu.

 

Les stickers sont arrivés bien protéger.

 DSC00279

 

 

DSC00280

Il y a une notice explicative

 

DSC00284

DSC00285

Théo étant fan de dinosaures...il a choisi celui ci

 

DSC00281

 

 

 

Pour Jade, j'ai pris.

Un château.

 

DSC00282

 

j'ai pris celui ci personnalisé avec son prénom.

 

DSC00283

Je vous montre pour la pose.

Il faudra se munir d'une petite raclette (j'ai pris une carte fidélité), éventuellement une petit aiguille (elle servira à chasser d'eventuelle bulle d'air une fois le stickers posé)

1) Passer la carte sur le stickers (voir dessin plus haut sur la notice).

DSC00559

 

DSC00560

 

2) Retirez doucement le film transparent (si besoin redonner un coup de carte pour bien que le stickers soit sur le transparent.

 

DSC00561

 

3) Le placer sur le mur (surface propore et séche)

 

DSC00562

 

4) Passer de nouveau un coup de carte, en allant vers les bords afin de chasser les bulles.

 

DSC00563

5) Retirer le film transparent, le dessin doit rester sur le mûr.

DSC00564

 

6) Voilà ce que cela donne.

 

DSC00565

 

7) Percer les éventuelles bulles d'air.

 

 

DSC00569

 

 

8) Passer une chiffon dessus.

 

DSC00568

 

 

Les autres sont installés aussi.

 

C'est celui ci qui a été le plus compliqué à poser, car moins de remplissage que les autres.

 

DSC00566

DSC00567

 

DSC00570

Il y en a pour tous les goûts, pour les petits et les grands, pour la maison, pour la voiture. Une rubrique aussi pour les modèles personnalisables avec un prénom.

Vous pouvez les retrouvez sur le site internet

 https://www.ilyastickers.com/

 

Produits offerts, encore un grand merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le dinosaure déchire tout simplement! Mon petit Crapaud en est fan aussi! ;)
Répondre
L
Oh ils sont beaux. J'ai toujours peur avec les stickers muraux. Je vois qu'ils ne tiennent pas toujours. Tu me diras dans le temps pour les ceux la.
Répondre
M
J'adore !! C'est juste super joli - j'aime beaucoup le cadre photo famille sur leur site il est juste magnifique !!! Merci pour la belle découverte et bon dimanche
Répondre
R
On trouve souvent de très jolis motif et en plus même, en passant avec une patte mouillée si c'est une porte ou armoire pour nettoyer, ça reste il y en a pour les fenêtres aussi qui pour certains peuvent même remplacé des rideaux (dans ma cuisine des branche de cerisiers du japon en fleurs) c'est génial. Bises
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Quand mon petit lion était petit je lui avait installer pas mal de stickers, il avait adoré ! <br /> <br /> Ceux-ci sont très jolis !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Laura - Bambins, Beauté et Futilité
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité