Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
3 mars 2017

Les p'tits génies

Aujourd'hui nous allons pousser l'atelier de Les p'tits génies

La créatrice vous propose  des articles pour les bébés, les enfants et  leurs mamans ;)

 

J'ai donc reçu un cadeau pour moi (et oui parfois aussi j'ai envie qu'on me fasse plaisir, pas toujours les loulous ;)

J'ai choisi un porte chéquier et carte, un accessoire indispensable dans un sac de maman (j'en avais fait un en tissu, mais je n'en étais pas satisfaite, bref).

Prix 30 euros plus fdp

 

Voici une petite présentation de la créatrice.

 

" Je suis une jeune créatrice d'articles pour les touts petits depuis 2 ans. Pour revenir au tout début, j'ai fait des études d'art appliqués , car j'ai toujours été passionné par la création en tout genre. Puis la vie a fait que j'ai choisi un métier plus classique comme la plupart d'entre nous. J'ai donné naissance à mon premier fils et là j'ai décidé de me remettre à créer pour lui.

J'ai alors commencé à lui faire sa première couverture alors que je n'avais jamais touché à une aiguille de toute ma vie. Une véritable passion est né, depuis ce jour là je n'es plus arrêté de coudre!

Ma technique a évolué et s'est perfectionnée, et depuis je vais enfin pouvoir dire que je peux commencer à vivre de ma passion. Je personnalise tout mes articles à vos goûts et j'essai toujours de faire mon maximum pour avoir votre satisfaction.

Ma particularité, c'est que vous ne trouverez mes modèles nulle part ailleurs. Ils sont originaux, coloré, girly ou plus class et sobre. A vous de juger et de choisir selon vos goûts! Vous recherchez une couleur, un motif en particulier mais vous ne trouvez pas ce que vous recherchez dans le commerce? Je vous propose de réaliser ce que vous voulez sur commande, le tout fait main, personnalisé et made in France!

Des articles uniques qui feront sensations pour vos cadeaux de naissance, baptême, anniversaire, Noël ou tout simplement pour vous faire plaisir !

Bonne visite !

Aurore by les petits génies "

 

 

Le tout est livré dans une enveloppe bulle, en lettre suivie.

Outre mon porte chéquier, il y a la carte de visite, les conseils d'entretien, un bonbon (aussitôt englouti...j'ai deux enfants...un bonbon...je me suis dévouée ;)

 

DSC00667

 

Sur la gauche il y a les poches pour les cartes de fidélité ou autre.

Puis à droite celui pour le chéquier.

J'ai suggérer à la créatrice d'ajouter un emplacement pour le crayon, pour éviter d'avoir à le chercher au fond du sac.

 

DSC00668

 

DSC00669

 

Le porte chéquier en simili beige et noir avec des pochettes pour carte de visite, fidélité ou Cb, et un espace chéquier.

 

DSC00671

 

Le porte chéquier se ferme avec un bouton pression aimanté.

 

DSC00672

 

 

Petit zoom sur les matières...

 

DSC00673

 

D'un côté j'ai mis les cartes de fidélités.

 

DSC00674

 

De l'autre le chéquier.

 

DSC00675

DSC00676

 

Dans le haut, on trouve l'étiquette de la marque.

 

DSC00677

 

Voici quelques autres articles de sa boutique.

 

carnets-livret-d-or-pour-bapteme-couronne-e-18866320-image-jpeg-c40a40a1-a38c7_570x0

chambre-d-enfant-tipi-enfant-princesse-personnalisab-20206207-pictures-0-14879639-1d801_570x0

decoration-pour-enfants-coussin-etoile-papillon-personnali-20206606-pictures-0-14871762-b85c9_570x0

mode-bebe-gigoteuse-turbulette-princesse-12-19206553-pictures-0-14762953-10535_570x0

puericulture-coffret-cadeau-mariniere-protege-c-20164324-pictures-0-14879562-8def6_570x0

 

puericulture-coffret-cadeau-mariniere-protege-c-20164324-pictures-0-14879562-8def6_570x0

puericulture-coffret-cadeau-protege-carnet-de-sa-20153202-pictures-0-14872372-fc955_570x0

sacs-a-main-sac-pour-petite-fille-papillon-pers-20023699-pictures-0-14856021-517ea_570x0

Vous pouvez retrouvez les articles sur cette page.

On vous inscrivant au "club" vous aurez une remise  de 10% sur la boutique pour l'anniversaire de vos enfants.

Http://www.lesptitsgenies.net/

Ou sur la boutique A litlle Market 

 

Restez dans le coin, vous aussi vous serez bientôt gâtés ;)

 

Produit offert

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De sublimes créations et très originales avec cet astucieux système de découpes, j'adore !
Répondre
R
J'ai voulu commenter pour le ballon motricité mais les coms sont fermés alors je te le dis ici, génial ça pour l'équilibre. Bises
Répondre
R
de bien joli objets c'est vrai j'aime bien le tipi et les objet motif marins...Bisousss
Répondre
L
Au top cette boutique
Répondre
B
elle fait vraiment de superbes créations !!!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 105

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité