Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
6 mars 2017

Le ballon de motricité de Ludi

C'est une drôle de cacahuete qui est arrivée en ce vendredi de janvier...un ballon qui n'est pas rond et qui permet des exercices de motricité avec les enfants dès 3 ans.

C'est LUDI c'est bien joué qui propose ce ballon.

C'est une marque que j'affectionne, je vous ai déjà présenté de nombreux produits...

 

La cabane cottage de chez LUDI

Les quilles "chat" de chez LUDI

L'aire de jeu gonflable savane de LUDI

Le calendrier de chez LUDI

Le chien sauteur de chez ludi c'est bien joué

Les balles sensoreilles de chez LUDI

La pêche à la ligne de chez LUDI

 

Mais revenons à notre ballon de motricité.

 DSC00477

Quelques données :

 

Adapté pour les enfants à partir de 3 ans.
Diamètre : 36 cm ; Longueur : 76 cm.
100 % PVC.
Nettoyage simple avec un chiffon humide.
PRIX DE VENTE CONSTATÉ : 20,90 € TTC. sur superbaby
Gonfler au moyen d'une aiguille à ballon et d'un gonfleur manuel (non inclus).

Poids maximum de l'utilsateur 50kg

 

Il est conseillé de poser le ballon sur un tapis, des dalles en mousse afin d'assurer la sécurité des enfants.

 

DSC00380

 

 

DSC00475

 

 

 

 

DSC00478

 

 

DSC00479

 

 

DSC00480

 

 

Avant gonflage (attention pompe et aiguille de gonflage non fournis)

 

DSC00481

 

 

Nous l'avons mi dans la chambre de Jade sur le tapis.

 

DSC00482

 

DSC00483

DSC00484

 

Et les photos avec les testeurs.

Jade 26 mois

DSC00487_censored

 

Théo 6 ans

 

DSC00492_censored

Et une petite vidéo

ballon de motricité ludi

 

Jade a encore parfois quelques réticence à monter dessus..."peur" dit elle dans la vidéo, alors que parfois elle s'éclate dessus (hors caméra, petite chipie)

 

Produit offert

http://ludi-france.com/fr/nos-produits2/sport-et-plein-air/motricite/151-ballon-motricite-ovale-2783

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! Ça change du ballon rond classique! Une bonne idée pour mes ateliers de motricité au boulot!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime l'idée et la forme, dommage que rien ne soit fournis pour le gonfler,<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Laeticia - Tartine&Mascara
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité