Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
20 mars 2017

MIroir princesse

J'ai eu envie de confectionner pour Jade un miroir de princesse pour décorer sa chambre.

Il faut :

Une couronne à décororer

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/couronne-a-decorer-en-mdf-51056

Peinture rose ou autre (acheté chez action)

Des stickers, autocolants, strass...

Pinceau

Miroir

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/mosaique-miroir-10-x-10-cm-2-pieces-49729

Pailettes

Colle forte pour le miroir

Vernis colle

 

DSC00203

 

¨Peindre la forme de couronne (deux couches)

 

DSC00204

DSC00206

 

Mettre des paillettes avant que cela séche.

 

 

DSC00207

 

Collez des autocollants, strass...

 

DSC00216

 

 

 

Passer du vernis colle partout.

 

DSC00217

 

Coller le miroir avec une colle forte.

 

DSC00218

 

DSC00219

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo belle création
Répondre
L
C'est choupi !!!! bisous belle soirée, Laeticia - Tartine&Mascara
Répondre
L
C'est super mignon, ça plairait à coup sûr à ma chipie qui ne jure que par les princesses en ce moment (après 3 garçons, je n'étais pas vraiment habituée ^^)
Répondre
C
Simple et super chou ! Une jolie idée !
Répondre
A
Oh c'est super mignon <3<br /> <br /> Merci pour ce tuto
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 454 988

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité