Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
21 mars 2017

Le retour du projet BJB pour les pioupious

A la naissance de Jade, je me suis lancée dans ce projet un peu fou de Projet bai jia bei

Après plusieurs mois de collecte j'ai assembler les carrés ainsi reçus pour clôturer le Projet bai jia bei (vous pourrez voir le projet terminé)

 

J'en ai même fait une pour Théo et pour moi.

 

Alors pour les pioupious je me relance dans ce projet afin de confectionner une couverture pour chacune.

 

106186825

 

Il va donc me falloir rassembler 200 coupons de tissus en coton de toutes les couleurs, tout motifs... (100 coupons par bei jia bei)

La taille de chaque coupon doit être de 20X20.

Le ou les coupons seront accompagné d'une petite carte avec un échantillon du tissu envoyé, pour qu'on puisse garder un souvenir.

 

Si vous avez envie de m'aider, vous pouvez m'envoyer les coupons en me demandant mon adresse Via MP sur ma page facebook Ma vie de maman ou via l'onglet contact ici sur le blog.

 

Merci d'avance de votre aide pour mon projet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou 😉 <br /> <br /> Alors ça y est le bjb c'est ça 😉<br /> <br /> L'idée est Super et du coup ça fait un souvenir à donner aux enfants quand ils sont grands.<br /> <br /> Mais parcontre les coupons doivent obligatoirement être envoyé par quelqu'un? Ou alors tu peux les acheter toi même? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: fait vraiment que je me mette à la couture 😊 ça me fait super envie mais peur de ne pas y arriver ...
Répondre
G
Hatte de voir le résultat 😊
Répondre
C
J'ai découvert ce principe depuis quelque temps! J'aime beaucoup mais j'avoue n'avoir ni la patience ni le talent pour coudre! Bon courage!
Répondre
R
sympa le principe mais ne peux aider je n'ai absolument pas de coupon...navrée. Bises
Répondre
A
J'ai une copine qui a fait ça pour ses enfants. J'adore le principe :) <br /> <br /> Si je fais un tour à centrakor je pense à toi pour cette occassion :)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité