Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
1 avril 2017

Les dinosaures des éditions usborne

Aujourd'hui c'est deux ouvrages  que je vais présenter ...autour de la passion de Théo en ce  moment ...les dinosaures des Éditions Usborne

DSC00811

 

Je trace, j'efface avec les dinosaures

Prix 6 euros

 DSC00775

 

 

DSC00781

 

 

DSC00784

 

DSC00786

DSC00787

Dans ce livre, les enfants vont pouvoir s'entrainer à compter (en reliant des chiffre pour terminer les dinosaures) , suivre des points à relier, observer, entourer....

 

Le livre est vendu avec un crayon effacable. L'ouvrage est donc aussitot opérationnel.

J'ai ajouté un chiffon pour que les enfants puissent effacer une fois le jeu terminé.

 

Les enfants ont bien adhéré à ce livre. J'aime le côté réutilisable plusieurs fois.  Il permet aux enfant de s'entrainer à compter et de manipuler le crayon.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Coloriages et autocollants les dinosaures

Prix indicatif 8€50

 

Dans cet ouvrage, il y a deux actvités : des autocollants et aussi du coloriage.

DSC00776

 

DSC00777

 

DSC00782

 

 

 

 

DSC00783

 

Nous avons découper les autocollants pour y accéder plus facilement, il y a des pointillés pour les défaires très facilement sans ciseaux.

 

DSC00785

 

Et côté coloriages...on colorie et on peu aussi ajouter de petits autocollants, sympa, non ..?

 

 

DSC00808

DSC00809

DSC00810

 

Les enfants  ont bien aimés aussi,  là c'est plus Théo qui a découvert le livre.

J'aime le côté double activités, qui permet la variété pour les enfants.

 

Bilan : Deux ouvrages indispensables pour les amoureux des dinosaures.

 

Produits offert, merci Éditions Usborne

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a du être super content, avez vous pu voir (enfin si elle à eu lieu vers chez vous) l'expo dinosaure ...Elle a passé à Genève mais je sais qu'elle a du aussi passé en France. Bisous
Répondre
T
Bonjour, c'est une belle idée pour apprendre en s'amusant ! Bonne journée, bisous, Laeticia - Tartine&Mascara
Répondre
C
J'aime beaucoup notamment le premier que tu présentes. A partir de quel âge est-il recommandé ?
Répondre
C
Encore des supers livres des Editions Usborne! <br /> <br /> J'adore le principe du livre effaçable! Mes filles en ont un et elles l'adorent!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité