Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
7 avril 2017

Les bandes de cire froide de chez Nair

J'ai reçu il y a quelques temps les bandes de cires froide Nair France

 

J'ai reçu deux paquets :

- A la cerise pour les jambes

- A la noix de  coco pour les aisselles et le maillot

 

Je n'avais jamais utilisé ce genre de méthode pour m'épiler...ici c'est créme dépilatoire ou épilateur (avec tête pour les aisselles, même sur les jambes, sinon aie....)

J'ai dit oui...non sans apréhension.

 

Retour sur mon test.

 

 

DSC00873

DSC00892

Coup d'oeil sur les produits de la gamme.

 

 

DSC00874

 

 

DSC00875

 

 

Les lingettes à la cerise.

 

DSC00890

 

Dans le paquet, il y a des bandes de cire froide à le cerise pour les jambes. Elles se dédoublent avant utilisation.

Puis aussi deux sachets de lingettes post épilation.

 

 

DSC00877

 

Composition des bandes et lingettes  (cerise)

 

DSC00889

Il suffit de dédoubler les bandes pour avoir deux bandes pretes à épiler. La première, j'ai tiré trop fort, la cire c'est retrouvé du même côté.

L'odeur est plutôt sympa.

 

DSC00891

 

 

DSC00882

 

 

Pour défaire la bande, commencer dans le sens inverse de la pose, c'est à dire de cheville à genou.

Recommencer si besoin.

 

 

 

 

DSC00885

 

Une fois l'épilation temrinée, passer une lingette post épilation.

Je les trouve très grasse.

 

 

DSC00884

 

Bon  pour ma part je n'ai fait que deux bandes...ça me pique, et aussi quelques rougeurs.

Je n'ai pas retiré beaucoup de poils..malgrè la promesse..efficace même sur poils court.

 

 

DSC00886

 

 

Je t'avoue que cela m'a refroidit pour continuer.

Je n'ai donc pas testé sur le maillot, ni sous les aissellles (en plus j'ai des grains de beauté, et l'utilisation n'est pas récommandé dans ce cas)

 

Les autres bandes sont pour les aisselles et le maillot.

 

DSC00888

 

Composition bandes et lingettes (coco)

 

DSC00887

 

 

Bilan : Je n'ai pas été conquise, je vais rester à la crème et à l'épilateur, car cela me convient mieux.

Dommage, car c'est pratique pour les vacances, ça prends peu de place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Ha, je suis adepte de ces petites bandes, mais uniquement pour les sourcils (celles pour le visage donc). Sur les jambes, ce n'est pas possible pour moi, j'ai toujours des plaques atroces quelle que soit la méthode utilisée (cire, épilateur, etc), du coup rasoir oblige sur les jambes. Bon, je n'ai pas énormément de poils, donc ça va ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les lingettes, c'est normal qu'elles soient très grasses, c'est pour décoller la cire qui est restée sur la peau. Personnellement, je ne les utilise pas, la paraffine n'est pas mon amie, j'utilise une huile classique, ça fait le job. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as eu le courage de tester! Moi je ne suis pas très adepte des bandes mis à par pour le visage!
Répondre
N
moi je suis plutot cire depuis une dizaine d'années . J'utilise plutot les pots (Nair d'allieurs) ou bien la cire chaude à retirer avec une bande . Pour les aisselles, les bandes comme celles ci , c'est pas très pratique , ce n'est pas vers ce genre de produit que je me tournerai . Bises
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 240

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité