Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
10 avril 2017

Cherche et trouve : chiens et chats des éditions usborne

C'est un livre des Éditions Usborne qui va permettre aux enfants de s'amuser à chercher et à trouver des animaux et des objets.

 

Cherche et trouve : Chats et chiens

Éditions usborne

Prix : 10€95

 

DSC00833

DSC00834

 

Allez c'est partit pour chercher. Sur chaque double page, 6 choses à chercher...cela peut être un animal avec une particularité, des objets à chercher (gourde, boutons, bateau...)

 

 

DSC00790

 

DSC00835

 

Par exemple là il faut chercher le chaton endormi.

 

DSC00837

 

Il est là !

 

DSC00838

 

Quelques autres exemples de pages.

 

DSC00839

DSC00840

 

Bilan : Un livre ultra sympa. Les illustrations sont trop mignonnes.

On peut s'amuser à chercher, parfois à compter.

C'est parti on ouvre l'oeil.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 133

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité