Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
24 mai 2017

Pronostics naissance des jumelles

Voici un petit concours qui va être étalé sur plusieurs mois...jusqu'à la naissance des filles.

 

Quelques indications.

DPA pour les 28 août 2017

A l'écho des 27 SA

- Juju 1 : 1K085

- Juju 2 : 1K041

Théo est né avec une semaine d'avance, il faisait 3k370 et mesurait 51cm.

Jade est née avec 13 jours d'avances, elle faisait 2K970 et mesurait 47,5cm.

Côté prénoms....je n'aime pas les prénoms d'origine américaine, anglaise... Pas d'extravangance dans l'écriture, plutôt pas trop long.

Ayant déjà Léa et Léna dans ma famille proche, j'exclue ses prénoms.

DSC01249

DSC01250

 

 

Je vous propose donc de laisser un commentaire ici avec

- Date de naissance des jumelles

- Poids jumelle 1 Poids Jumelle 2

- Taille Jumelle 1 Taille jumelle 2

- Prénom jumelle 1 prénom jumelle 2

 

Je ne sais pas encore ce que je ferais gagner, j'y réfléchi.

A vos pronostics !

 

Résultats à la naissance ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Alors je dirais que les princesses arriveront le 16 août <br /> <br /> BB 1 je dirais 2kg380 et 45 cm <br /> <br /> BB 2 2kg425 et 46 cm <br /> <br /> Pour les prénoms Emma et Chloé <br /> <br /> En attendant profitez en bien car après faut partagez ... Lol !
Répondre
V
Coucou je participe on sait jamais hihi. Alors la date je dirais le 14 août.<br /> <br /> <br /> <br /> Bébé 1: Lisa 2kg400 45cm<br /> <br /> Bébé 2: Ambre 2kg200 44cm<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mes pronostics 😉❤. Bonne chance à tous et surtout bon courage à toi pour la fin gros bisous 😘
Répondre
K
Coucou je me lance, <br /> <br /> En prénoms je pense a Camille et Océane <br /> <br /> Pour la date d'accouchement j'aurais dit à 34sa +4.<br /> <br /> <br /> <br /> Et les poids je ne sais pas vraiment comment estimer 🤣<br /> <br /> Je dirais 1.8kg pour l'une et 1.6 kg pour l'autre. <br /> <br /> En taille je dirais 46 cm pour la première . Et 44 pour la seconde. <br /> <br /> Hâte de connaître les vraies valeurs :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de grossesse en espérant que je me trompe sur la date d'accouchement
Répondre
M
Kikou, alors je dirais :<br /> <br /> Bb1:2k210 49cm louna <br /> <br /> Bb2: 2k180 47cm Emma <br /> <br /> Et pour la date soyons folle le 15 août 😜<br /> <br /> Bon courage à vous pour la suite et plein de bonheur avec les filles et la famille 💖💖
Répondre
A
Je pense le 4 août :)
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 213

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité