Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman fois 4
2 juin 2017

Véhicule enfant Oto-Mobile de chez wesco

C'est un nouveau véhicule qui est arrivé en ce jeudi pour Jade.Il s'agit d'un Véhicule enfant Oto-Mobile de chez Wesco Family

Wesco Family : Jouets pour enfants, Jeux d'éveil et Puériculture

Vous pouvez découvrir pleins de produits super sympa sur leur site.

Depuis plus de 40 ans, la marque est le partenaire des structures enfance et petite enfance. Nous avons d'ailleurs dans la crèche ou je travaille plusieurs de leur produits, qui sont très solide.

 

http://www.wesco-family.fr/?utm_source=web_influence&utm_medium=referal

 

Il est vendu au prix de 107 euros

#onjoueavecwesco

 DSC01103

Ce  véhicule exite en différents coloris (bleu clair, vert clair, orange ou violet)

Il est destiné aux enfants de 18 mois et plus.

Il s'utilise en intérieur et en extérieur.

Il est fabriqué en France

 

DSC01106_censored(1)

 

Le produit est livré monté...prêt à jouer...parfait pour les enfants impatients de jouer (comme Jade).

DSC01105

Elle a bien passé 30 minutes de suite dessus avec un large sourire.

DSC01107_censored

Son grand frère Théo était très content lui aussi en revenant de l'école. Il a plus de 6 ans et monte sans problème dessus, il peut lui aussi en profiter.

 

Les roues larges et stables.

 

DSC01112

Le volant qui permet la direction du véhicule vers la droite ou la gauche.

 

DSC01114

Logo de la marque.

 

DSC01115

 

 

DSC01116

Le véhicule est solide et stable.

 DSC01111

DSC01113

 

Vue du dessous.

 

DSC01117

 

Et hop c'est partit, dehors c'est encore mieux.

 

DSC01134

 

DSC01135

DSC01136_censored

 

 

Et avec Théo

 

 

DSC01223_censored

 

DSC01224_censored

 

 

Et voilà une petite vidéo

véhicule oto mobile wesco

 

Vous pouvez la retrouver ici

http://www.wesco-family.fr/of44643-vehicule-enfant-oto-mobile-1-place.html

 

Encore un grand merci à pour ce super cadeau.

On adore et il servira encore plusieurs années aux enfants.

Le prix peut paraitre excessif mais elle servira plusieurs années et pour plusieurs enfants.

 

Produit offert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Super cette petite voiture pour ma nièce.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Ah trop fun les petites voitures comme ça. J'en avais une petite et j'adorais rouler avec
Répondre
N
mes chouquettes avaient aussi un "petit véhicule" type draisienne qu'elles trimbalaient partout , elles adoraient ce jouet ! Ça ne m'étonne pas que tes enfants l'ai adopté aussi vite !
Répondre
D
Il m'a l'air génial pour les enfants !
Répondre
I
Le jouet parfait pour les enfants !!!!
Répondre
Ma vie de maman fois 4
  • Maman exerçant en crèche à mi temps d'un loulou de 10 ans d'une princesse de 6 ans et de jumelles de 3 ans Venez découvrir mon univers peuplé d'activités créatives, de délicieuses recettes, de tests et coups de coeurs, d'idées de sorties...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de maman fois 4
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 455 265

fleurus

 

macaron_tiniloo_web

 


 

















 




Macaron-Petit-Béguin-Blogueuses

Logo_Maxs_Family

Publicité